Impossible de connaître sa prochaine facture

Reponse
Visiteur

Bonjour,

 

je vais essayer d'être rapide et dans l'ordre chronologique:

 

1.- En Avril/Mai 2018, SFR prend contact avec moi pour prolonger de 12 mois mon engagement (à l'époque je payais 35 euros avec location de box incluse et BEIN sport) et j'accepte qu'à condition je paye la même chose avec BEIN et location Box inclus.

2.- Juillet 2018. Facture de 50 euros... SURPRISE. J'appelle pour leur communiquer leur erreur, après 30 min. approx, ils confirment qu'ils me feront une réduction de 15 euros/mois pendant 12 mois. avec BEIN inclus.

3.- Août 2018, je veux voir Bein Sport et je vois que je ne peux pas accéder à ces chaînes. J'appelle encore une fois, et on me dit qu'ils avaient oublié de l'activer. Ils me l'activent. Parfait je vois Bein sport.

4.-15 Août 2018 (Aujourd'hui): je veux voir la super coupe d'europe. Mince, c'est sur RMC. Je vois que je ne suis pas abonné. Je peux m'abonner pour 9 euros par mois mais au cas où j'appele le 1023 et la conversation devient de la science-fiction. J'essaye de lui expliquer la situation, et surtout je lui demande si je prends RMC quelle serait ma prochaine facture: SURPRISE: 53 euros. Alors je lui dis que 35 euros + 9 =44 euros. Pas moyen. L'option bein qui devait durer 12 mois ne durait qu'un mois (erreur de ma part, dans le mail de Juillet il était bien précisé 1 mois contrairement à ce qui a été dit par téléphone). Bref je lui demande quelle sera ma prochaine facture et elle me dit 53 euros. Je ne comprends plus rien. En payant plein pot avec RMC et Bein, c'est 59 euros. Avec les 15 euros de réduction= 44 euros.

 

Y a t-il un moyen de connaître sa prochaine facture? 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Reponse@  a écrit :

1.- En Avril/Mai 2018, SFR prend contact avec moi pour prolonger de 12 mois mon engagement (à l'époque je payais 35 euros avec location de box incluse et BEIN sport) et j'accepte qu'à condition je paye la même chose avec BEIN et location Box inclus.

2.- Juillet 2018. Facture de 50 euros... SURPRISE. J'appelle pour leur communiquer leur erreur, après 30 min. approx, ils confirment qu'ils me feront une réduction de 15 euros/mois pendant 12 mois. avec BEIN inclus.

 


Bonjour @Reponse, as-tu confirmation par MAIL/SMS de la modification de ton contrat en Avril/Mai 2018 ?

Que dit ta facture du mois de juin ?

 

Voilà comment pourrait se présenter ta réduction :

 

Capture.PNG

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus