- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accéder à ma facture
16/09/2019 09h02
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement BOX.
J'ai reçu un mail m'informant de la mise à disposition de ma dernière facture.
Il est toutefois impossible d'accéder à celle-ci. Quand je veux la consulter, le lien "facture" me renvoie systématiquement vers Red by SFR pour lequel je suis client mobile. Or sur l'espace Red by SFR, ma facture BOX ne figure pas!
Je suis sensé pouvoir consulter ma facture mendant un an et moins d'un mois après la résiliation rien n'est accessible.
Je ne peux pas joindre le service client car le numéro lié à ma box n'est plus reconnu.
Merci de m'indiquer comment faire pour accéder à ma facture!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement vous n'êtes pas sur le bon forum SFR.
En effet ci-joint le Forum SFR RED
Qui serait plus adapté pour votre demande
Nikoss