Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-06-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossibilité d'accéder à ma facture

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement BOX.

J'ai reçu un mail m'informant de la mise à disposition de ma dernière facture.

Il est toutefois impossible d'accéder à celle-ci. Quand je veux la consulter, le lien "facture" me renvoie systématiquement vers Red by SFR pour lequel je suis client mobile. Or sur l'espace Red by SFR, ma facture BOX ne figure pas!

Je suis sensé pouvoir consulter ma facture mendant un an et moins d'un mois après la résiliation rien n'est accessible.

Je ne peux pas joindre le service client car le numéro lié à ma box n'est plus reconnu.

 

Merci de m'indiquer comment faire pour accéder à ma facture!

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1279

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Impossibilité d'accéder à ma facture

Bonjour @Mork37 

 

Malheureusement vous n'êtes pas sur le bon forum SFR.

En effet ci-joint le Forum SFR RED

 

Qui serait plus adapté pour votre demande

 

 

Nikoss