Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial
Non applicable
12/09/2019 12h48
Bonjour, j'ai était couper 1 mois sur mon fixe TV internet et on me demande de régler la facture de ce mois, c'est à dire aout
J'ai demander un geste commercial
Toujours rien
Sur la ligne ***********************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Quand et via quel canal avez-vous contacté le Service Client?
Merci pour vos retours et un très bon weekend à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes