Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Geste commercial

[ modifié ]

Bonjour, j'ai était couper 1 mois sur mon fixe TV internet et on me demande de régler la facture de ce mois, c'est à dire aout
J'ai demander un geste commercial
Toujours rien
Sur la ligne ***********************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 344

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 78

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 3

Re: Geste commercial

Bonjour @27550ae,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? Quand et via quel canal avez-vous contacté le Service Client?

 

Merci pour vos retours et un très bon weekend à vous.

 

Léa
Team Forum SFR