Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Frais divertissement premium

Bonsoir, j'ai souscrit en décembre à une box power ( offre de noel : 20€ au lieu de 40).

Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture, j'ai 10€ de frais supplémentaire pour une option Divertissement PREMIUM que je n'ai jamais souscrite et que je n'arrive pas à supprimer...

Merci pour votre aide!

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3034

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Frais divertissement premium


@Anah67  a écrit :

Bonsoir, j'ai souscrit en décembre à une box power ( offre de noel : 20€ au lieu de 40).

Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture, j'ai 10€ de frais supplémentaire pour une option Divertissement PREMIUM que je n'ai jamais souscrite et que je n'arrive pas à supprimer...


Bonsoir @Anah67

 

Malheureusement aucun membre du Service Client de SFR ne vient sur ce FORUM. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 13-03-2019

Post(s) : 1

Re: Frais divertissement premium

Je suis dans le meme cas que vous, j'appel le service client qui me change d'offre pour soit disant payer moins cher mais surtout me re engager et la je m'apercoit qu'il mon mit l'option diverstissement que je n'ai jamais demandé et impossible de la supprimer, je rappel le service client on me dit non il faut rappeler demain, je rappel le lendemain on me dit non il faut rapeler dans un mmois, c'est une honte c'est de la vente forcé et on ne peut rien faire en plus.... si il y a un conseiller qui lit ce message merci de me rappeler au plus vite pour regler ce probleme, apres ces methode cela ne m'etonne pas que vous ayez une mauvaise image.....

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3034

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Frais divertissement premium


@Guéno  a écrit :

Je suis dans le meme cas que vous, j'appel le service client qui me change d'offre pour soit disant payer moins cher mais surtout me re engager et la je m'apercoit qu'il mon mit l'option diverstissement que je n'ai jamais demandé et impossible de la supprimer, je rappel le service client on me dit non il faut rappeler demain, je rappel le lendemain on me dit non il faut rapeler dans un mmois, c'est une honte c'est de la vente forcé et on ne peut rien faire en plus.... si il y a un conseiller qui lit ce message merci de me rappeler au plus vite pour regler ce probleme, apres ces methode cela ne m'etonne pas que vous ayez une mauvaise image.....


Bonjour @Guéno  et @Anah67 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci