Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures impayées mais aucune facture impayée
Non applicable
17/10/2019 01h42
Bonjour à tous.
J’ai souscrit à un contrat internet + téléphone fixe chez SFR il y a plus d’un an maintenant. Voulant profiter de ma fidélité et du pack family j’ai décidé de passer mon mobile chez sfr aussi or grosse surprise: impossible car facture impayée.
J’ai eu cette surprise au téléphone en ligne et en boutique. Le conseiller n’a pas su pourquoi. Je n’ai aucun message de SFR, il s’agit d’une offre pour un mobile à 0€/mois pendant 1 an.
Autant ne pas passer devant, j’aimerais prendre un mobile avec.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème je suis toute ouïe.
Je n’ai jamais eu d’impayés, ma banque le confirme.
J’ai souscrit à un contrat internet + téléphone fixe chez SFR il y a plus d’un an maintenant. Voulant profiter de ma fidélité et du pack family j’ai décidé de passer mon mobile chez sfr aussi or grosse surprise: impossible car facture impayée.
J’ai eu cette surprise au téléphone en ligne et en boutique. Le conseiller n’a pas su pourquoi. Je n’ai aucun message de SFR, il s’agit d’une offre pour un mobile à 0€/mois pendant 1 an.
Autant ne pas passer devant, j’aimerais prendre un mobile avec.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème je suis toute ouïe.
Je n’ai jamais eu d’impayés, ma banque le confirme.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/10/2019 12h02
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous.
J’ai souscrit à un contrat internet + téléphone fixe chez SFR il y a plus d’un an maintenant. Voulant profiter de ma fidélité et du pack family j’ai décidé de passer mon mobile chez sfr aussi or grosse surprise: impossible car facture impayée.
J’ai eu cette surprise au téléphone en ligne et en boutique. Le conseiller n’a pas su pourquoi. Je n’ai aucun message de SFR, il s’agit d’une offre pour un mobile à 0€/mois pendant 1 an.
Autant ne pas passer devant, j’aimerais prendre un mobile avec.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème je suis toute ouïe.
Je n’ai jamais eu d’impayés, ma banque le confirme.
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
0
Likes