- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture !!!
16/01/2017 13h41
Bonjour je ne comprends pas ma facture de 85 euros.
En effet j'ai effectué une demande de démangement en date 22 décembre et le 2 décembre on m'annonce que ma demande n'a pas abouti.
Je refait donc une demande le 2 janvier et j'ai de nouveau internet et la télé le 6 janvier.
On me facture pour un mois complet alors que durant 15 jours je n'ai pas eu d'internet.Le conseiller m'avait promis une remise!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon courage,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre demande auprès du service clientèle a été faite quand ?
Quand a @Achanger1 publie des messages de ce genre partout sur ce forum de discussion. Oublier sa réponse négative qui ne vous aide pas plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon courage,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre demande auprès du service clientèle a été faite quand ?
Quand a @Achanger1 publie des messages de ce genre partout sur ce forum de discussion. Oublier sa réponse négative qui ne vous aide pas plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2017 13h30
Et quand vous recevrez votre facture vous verrez que l'on vous facture des options à tva réduite et que l'on fait une remise sur des éléments à 20% pour récupérer de la tva. Belle arnaque. Faites comme moi photocopie des factures et envoyez les à la DGCCRF qui connait déjà bien le problème. J'ai demandé une fois qu'on m'enlève ces options, j'attends toujours depuis 6 mois!!!!!
Je quitterai le navire dès qu'une action collective en justice sera mise en place.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant les soit disant remises ou geste commercial, je confirme qu'ils sont promis mais rarement donné. J'ai été privé d'internet et de téléphonne pendant près d'un mois suite à un problàme technique, mon interlocuteur m'a effectivement PROMIS un geste commercial et .....rien du tout. bRAVO sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tiens 🙂 j'essaie de partager au maximum.. Si tu en as vraiment marre 🙂
https://www.change.org/p/au-pr%C3%A9sident-de-sfr-sfr-panne-de-5-mois-pauvres-usagers
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Panne totale de la box pendant tout le mois de novembre? Remise du forfait proposée par SFR puis oubliée. Promise une seconde fois puis de nouveau non effectuée malgré la promesse sur mon insistance d'avoir noté ce qu'il fallait.
En fait, SFR essaie d'économiser des bouts de chandelles et finalement perd des clients ... qui parle de gestion intelligente?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2017 13h30
Bonjour,
J'ai résilié ma box depuis plusieurs mois, et je recois des factures de 0 euros par mail.
Par contre, sur mon compte, nous sommes débité de 15 euros par mois.
Pourquoi?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2017 17h10
Bonjour
Parce que SFR a besoin d'argent et qu'il a des comptes mis à disposition par d'anciens clients qui négligent de revoquer l'autorisation de prélèvement à leur banque
Pourquoi se gèner ? Ils diront surement que c'est une erreur.
En attendant bon courage pour récuperer l'argent
Remarque:
Vous avez 8 semaines pour vous faire rembourser sans justification les sommes prélevée auprès de votre banque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2017 08h50