Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 21-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture

[ modifié ]

Bonjour.
Je voulais savoir si ma facture a bien été payé prélevé sur mon compte bancaire. Merci cordialement
xxxx jean marie

Envoyé depuis ZTE Blade A506

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 3883

Sujet(s) : 49

Merci(s) : 954

Réponse(s) acceptée(s) : 295

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Facture

Bonjour @Cheyenne2019

 

Ici il n'y a pas de webconseiller, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients ou personnes pationnés...

 

Bonne soirée à vous

Nikoss

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1226

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 302

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 7

Re: Facture

Bonjour @Cheyenne2019,

 

Votre message a été modifié car il comportait des données personnelles sensibles (votre nom de famille). Veillez, à l'avenir, à ne pas trop dévoiler d'informations confidentielles vous concernant sur le Forum. Concernant votre encaissement lié à votre facture, comme le mentionne @nikoss94, nous n'avons pas accès sur le Forum SFR aux dossiers des clients. Nous sommes une plateforme d'Entraide et de partage de conseils/ d'astuces. Je vous invite à prendre contact avec l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou à joindre un conseiller par tchat via cette page de l'Assistance SFR (si votre facture est en lien avec une ligne fixe Adsl / fibre).

 

Nous vous souhaitons un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse