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Facture
Bonjour a vous tous.......quelques problemes avec ma box le 9 septembre 2017......réglés fin de soirée........SANS RIEN DEMANDER le conseiller m'informe MOINS 20 € sur ma prochaine facture.........FIN OCTOBRE..........RIEN.........
Le 7 octobre rebelotte avec ma Box......après plusieurs contacts avec le 1023 on me change ma box.....OK problème soldé après bien des démarches.........COUP DE FIL sur mon portable direct sur le répondeur...le 10 octobre à 19h30 ...un responsable m'informe que je ne paierait pas mas prochaine facture......TOUJOURS SANS IREN DEMANDER.......QUEL BEAU GESTE........
facture de fin octobre.......facture de fin novembre........PROMESSE NON TENUE........
POURQUOI me promettons sans réclamation ni demande de ma part ces gestes commerciaux.........SFR va mal ........
Cordialement à vous tous et bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @papou
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je commprends tout à fait votre mécontentement
Dans votre cas, je vous propose de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également tenter de joindre le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @papou
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26/11/2017 14h17
moi j'ai un peu le même probléme on mepromet une remise suite à un incident de reception pour mon portable avec un Femto
la facture est arrivée et pas la rmise de 9 euros
la j'ai nouveau probléme téléphone protable et Femto plus télévison decodeur en panne et là les deux sont coupés et c'est sois disant normal et encore une promesse de remise
t4&ttend toujours
DOMMAGE C'est de plus en plus Galére chez SFR
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Bonjour @papou
Je vous remercie pour le retour
@papou a écrit :
MERCI
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
J'espère de tout mon coeur que vous obtiendrez gain de cause
Bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
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Si j'ai bien compris,vous avez la FEMTO de SFR,brancher chez vous via une Box
La FEMTO étant lié à l'abonnement mobile,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile et votre mot de passe
Dans votre cas,vous pouvez joindre demain le chat mobile si vous êtes client SFR ALTICE joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde que le chat indique OUVERT.Et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Le Chat Admistratif et commercial est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Ou via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Puis le chat mobile Technique
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou celui ci https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-mobile.html
ou alors celui ci
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Ou alors joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux.Bonne fin de journée.Cdt
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Arrêtez d'être naif
C'est pas un conseiller au 1023 qui va baisser vos factures en distribuant des réductions toute la journée à chaque fois qu'il y a un souci
Ca ne se passe comme ça dans des grosses boîtes
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Bonjour @myastie et et bienvenue à vous dans le ForumSFR
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Vous avez posté dans un Topic de 2017 qui est en plus résolu
Ensuite pour vous répondre concernant vos factures Box ADSL,vous pouvez seulement remonté au 12 derniers mois dans votre Espace Client dans la partie CONSO EN COURS et FACTURES
Dans votre cas vous devez demander un duplicata de vos factures Box à SFR,attention un duplicata facture est payant et le tarif est de 7,50€ par duplicata
Ensuite vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée,adéquate et pertinente si vous posté votre propre sujet
Dans chaque sous section,vous avez à gauche le bouton Créer un sujet >
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR> SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Et dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
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