Question résolue

Facture !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je ne comprends pas ma facture de 85 euros.

En effet j'ai effectué une demande de démangement en date 22 décembre et  le 2 décembre on m'annonce que ma demande n'a pas abouti.

Je refait donc une demande le 2 janvier et j'ai de nouveau internet et la télé le 6 janvier.

On me facture pour un mois complet alors que durant 15 jours je n'ai pas eu d'internet.Le conseiller m'avait promis une remise!!!

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Achanger1
Contributeur Loisir
Bonjour, j ai travaillé chez sfr de nombreuses années, et les remises promises par telephone ne sont honorées que 1 fois sur 2 environ
Bon courage,
Cordialement
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour !

Votre demande auprès du service clientèle a été faite quand ?

Quand a @Achanger1 publie des messages de ce genre partout sur ce forum de discussion. Oublier sa réponse négative qui ne vous aide pas plus.
12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Achanger1
Contributeur Loisir
Bonjour, j ai travaillé chez sfr de nombreuses années, et les remises promises par telephone ne sont honorées que 1 fois sur 2 environ
Bon courage,
Cordialement
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
Bonjour !

Votre demande auprès du service clientèle a été faite quand ?

Quand a @Achanger1 publie des messages de ce genre partout sur ce forum de discussion. Oublier sa réponse négative qui ne vous aide pas plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et quand vous recevrez votre facture vous verrez que l'on vous facture des options à tva réduite et que l'on fait une remise sur des éléments à 20% pour récupérer de la tva. Belle arnaque. Faites comme moi photocopie des factures et envoyez les à la DGCCRF qui connait déjà bien le problème. J'ai demandé une fois qu'on m'enlève ces options, j'attends toujours depuis 6 mois!!!!!

Je quitterai le navire dès qu'une action collective en justice sera mise en place.

ericmtbf
Visiteur

Bonjour

Concernant les soit disant remises ou geste commercial, je confirme qu'ils sont promis mais rarement donné. J'ai été privé d'internet et de téléphonne pendant près d'un mois suite à un problàme technique, mon interlocuteur m'a effectivement PROMIS un geste commercial et .....rien du tout. bRAVO sfr

Nana4
Visiteur

tiens 🙂 j'essaie de partager au maximum.. Si tu en as vraiment marre 🙂

 

https://www.change.org/p/au-pr%C3%A9sident-de-sfr-sfr-panne-de-5-mois-pauvres-usagers

jc-du-77
Visiteur

Bonjour

 

Panne totale de la box pendant tout le mois de novembre? Remise du forfait proposée par SFR puis oubliée. Promise une seconde fois puis de nouveau non effectuée malgré la promesse sur mon insistance d'avoir noté ce qu'il fallait.

 

En fait, SFR essaie d'économiser des bouts de chandelles et finalement perd des clients ... qui parle de gestion intelligente?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié ma box depuis plusieurs mois, et je recois des factures de 0 euros par mail.

Par contre, sur mon compte, nous sommes débité de 15 euros par mois.

Pourquoi?

Merci d'avance,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Parce que SFR a besoin d'argent et qu'il a des comptes mis à disposition par d'anciens clients qui négligent de revoquer l'autorisation de prélèvement à leur banque

Pourquoi se gèner ? Ils diront surement que c'est une erreur.

En attendant bon courage pour récuperer l'argent

 

Remarque:

Vous avez 8 semaines pour vous faire rembourser sans justification les sommes prélevée auprès de votre banque

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je voudrais savoir se mon forfait il aité bien changé et regarder ma facture merci à tout souite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus