- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture surtaxée.
10/03/2018 10h39
Bonjour,
ma facture se retrouve surtaxée avec de nouvelles options que je n'ai pas validées et/ou demandées.
Par conséquent, ma facture se retrouve beaucoup plus élevée qu'initialement prévue.
je regrette beaucoup qu'on ne puisse pas avoir quelqu'un de RED pour résoudre cette erreur.
A part renvoyer au forum, rien de compréhensible de la part de RED.
Un employé SFR en magasin, m'a répondu et m'a conseillé de joindre RED mais sans réussite.
le comportement est déplorable et honteux.
Je pense que je vais quitter cette boutique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Il est dommage que cete information ne t'ait pas été transmise par le conseiller avant de souscrire chez RED.
Tu peux joindre un conseiller sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres