Facture surtaxée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ma facture se retrouve surtaxée avec de nouvelles options que je n'ai pas validées et/ou demandées.

Par conséquent, ma facture se retrouve beaucoup plus élevée qu'initialement prévue.

je regrette beaucoup qu'on ne puisse pas avoir quelqu'un de RED pour résoudre cette erreur.

A part renvoyer au forum, rien de compréhensible de la part de RED.

Un employé SFR en magasin, m'a répondu et m'a conseillé de joindre RED mais sans réussite.

le comportement est déplorable et honteux.

Je pense que je vais quitter cette boutique.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).

Il est dommage que cete information ne t'ait pas été transmise par le conseiller avant de souscrire chez RED.

 

Tu peux joindre un conseiller sur Twitter ou Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus