Facture non conforme à l'offre souscrite

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à mes appels, j'attends toujours votre appel de la cellule expertise concernant la facture d'octobre que je conteste.

Lors de mon passage de RED à SFR, les très nombreux (35) interlocuteurs auxquels j'ai parlé (et dont vous avez du enregistrer les conversations) m'ont assuré que je ne paierai pas la mise en service et pourtant ... VOUS L'AVEZ FACTURE ensuite je m'aperçois que vous avez facturé aussi l'installation d'une 2è prise ... !? Je vous invite chez moi pour essayer de trouver cette 2è prise QUI N'EXISTE PAS.

Devant votre lenteur à me contacter et à trouver une solution à mon problème, j'ai donc fait opposition au prélèvement d'octobre. Bien sûr, je suis disposé à payer ce que je dois.

Pour l'instant,  je suis toujours en attente de votre appel.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

La Team Forum du Forum SFR n'est pas responsable du service commercial ni administratif. Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidientialité pour respecter vos données.

Je vous invite ainsi à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus