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Facture négative
Bonjour, je m'appelle Anne-France et je suis nouvelle sur le forum.
J'ai une question concernant des factures de -3.55€ que je reçois depuis le mois de janvier suite à ma rétractation de l'offre ADSL.
Sur les factures il est chaque fois indiqué que le montant me sera bientôt remboursé.
Sauf que je ne suis jamais ramboursée. Je sais que 3.55€ ce n'est rien mais je veux absolument clore le sujet SFR Box.
J'ai écrit plusieurs fois via twitter à l'assistance SFR qui m'a dit que je serais bientôt remboursée, mais bientôt ça fait déjà 3 mois...
Savez-vous comment avoir plus de précisions ?
Merci de votre aide
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11/03/2015 09h54
Bonjour elconejita,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.
Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client
Je ne pourrai donc intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.
Suite à votre résiliation, avez-vous bien reçu une facture de clôture ? Voici ce qu'il est indiqué sur l'assistance :
• Etape 4 : vos dernières factures
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la dernière facture comportant votre solde de tout compte (sauf si votre compte est débiteur).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.
Par ailleurs, savez-vous à quoi correspond ce prélèvement de 3,55€ ?
J'attends votre retour,
A très vite
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Merci de votre réponse Laura.
j'avais reçu une facture de 49,38€ : mise à disposition du boîtier + consommation du mois de décembre
je me suis rétractée dans les délais
le matériel a été retourné
SFR m'a remboursé de 49€ le 23/01/2015
Depuis je reçois des factures de -3.55€ - pas de prélèvement vu que c'est du négatif.
1ère facture de janvier :
communication téléphoniques : 0.28€
Vos services exceptionnels : - 3.83€
Total facturé : -3.55€ montant reporté sur la prochaine facture
Sauf qu'il n'y aura pas de prochaines factures... donc tous les mois je reçois une facture de - 3.55€
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11/03/2015 16h18
Même problème, facture de clotûre avec solde négatif reçue le 16/02 et plus rien depuis.
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13/03/2015 15h34
Bonjour à vous,
Le mieux dans ce cas serait de prendre contact avec SFR par le biais de ce formulaire. Ces derniers ont en effet accès à votre dossier et seront en mesure de traiter votre demande !
@utilisateur_supprimé : je vous ai également répondu sur votre autre post
Tenez moi informée de leurs retours,
Bonne journée
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Bonjour Laura, merci pour le lien je viens de leur envoyer un mail.
Je vous tiens au courant.
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16/03/2015 10h12
Toujours pas de réponse/remboursement à ce jour pour ma part.
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Bonne nouvelle j'ai été remboursé 🙂
Dossier clos !
Merci à tous de votre aide !
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Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu une facture d'un service que j'ai annulé en juin
avec minues 75 euros, qu'est-ce que cela signifie? Je ne réside plus en France et je n'ai aucun moyen de recevoir l'argent sauf si vous le transférez sur mon compte en Colombie. S'il vous plaît aider
Sorry for my french I dont speak it
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Bonjour @andreamic89
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015 et Laura ne pourras pa vous répondre car cela fait belle lurette qu'elle ne fait plus partie de l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le ForumSFR
Dans ce cas,si vous avez résilier votre abonnement Box ADSL avant de partir à l'étranger,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Bonjour à toute l'équipe des Community Manager TeamForumSFR @Jonathan ou @Hannah ou @Kristenn
Ce topic ne devrais il pas basculler dans les archives du ForumSFR?
Je me souviens avoir lu un Topic dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum.Un topic certe vieux car datant de 2014 Tout savoir sur l'archivage du Forum SFR
Pouvez vous verrouiller ce vieux Topic ? Merci à vous
Bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)