Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Facture lourde

Je viens de changer Free par SFR.
Au magazin à Douai,Rue de Parisj'ai été informée que mon forfait ce serait de 30€,tout compris.
Et même pas un mois après je reçois une facture de
64 €
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 17-12-2018

Post(s) : 1

Re: Facture lourde

[ modifié ]

Bonjour,

 

Ce doit être de coutume chez SFR, rassurez-vous (ou pas) j'ai le même problème avec une offre box internet, qui a augmenté sans raison et on vous soutient des arguments totalement absurdes. Et les multiples appels vers le service client non rien résolu.

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2039

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: Facture lourde


@LT06  a écrit :

Ce doit être de coutume chez SFR, rassurez-vous (ou pas) j'ai le même problème avec une offre box internet, qui a augmenté sans raison et on vous soutient des arguments totalement absurdes. Et les multiples appels vers le service client non rien résolu.


Bonjour @LT06,

 

As-tu conservé une trace écrite de ta commande ?

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci