- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture consommations hors forfait
21/02/2018 09h46
je reçois ma facture de février et surprise : "consommations hors forfait 4€ local et national" Je n'ai jamis eu cela . C'est sous la rubrique "Plan tarifaire résidentiel ligne N9uf télecom" Je vais faire une réclamation et en attendant je n'utilise plus mon fixe. Quelqu'un a-t-il une explication. Merci
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Seul un conseiller ayant accès à ton compte peut te donner une explication.
Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Ou encore via le 1023 .
Autre possibilité : joindre un conseiller SFR surt Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres