Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Facture SFR qui augmente sans raison !!

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client chez SFR, mon abonnement box est normalement de 19,99 euros, les 1er mois, ça l'était, et depuis l'Eté dernier, je paye du 32,99, parfois du 35,99 euros par mois !!! Et la réponse de SFR ?! Vous avez surement payez quelque chose par abonnement depuis votre box. MON DIEU !! JE SAIS ce que je fais, je n'ai JAMAIS fait d'achat via ma box car j'utilise internet JUSTE pour faire du GAMING !! Alors ARRETEZ de prendre vos clients pour des **bleep**. A constatez des faits sans preuve !!! Et ma facture téléphonique, c'est pareil !! J'ai SIGNER un engagement, et un paiement mensuelle, je paye tout les mois, je suis réglo. Pourquoi vous, vous ne l'aites pas sur vos factures ?! 

Je demande à avoir des réponses, je me prépare à portez plainte. Dans ma famille, ancien client de chez SFR l'ont déjà fait. Alors je ferrais de même je pensais pas du tout que ça m'arriverais, niveau qualité je n'ai rien à dire pour jouez online et streamer. Une des raisons que je suis restez chez vous, mais la !! Si les choses ne changent pas, plus jamais je n'irais chez vous, que ce soit téléphone, et internet !! 

Cordialement: Jonathan Makiteatu

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Facture SFR qui augmente sans raison !!

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas...Je paye le même montant....et j'ai souvent des coupures...

Post(s) : 5

Bienvenu au club

Sfr essaie tant bien que mal de garder des clients en racontant des bobards et accordant des remises bidons qui quand elles sautent sans raisons vous font augmenter la facture petit à petit en espérant que vous ne vous en aperceviez pas.Et quand vous voulez résilier ils vous parlent de durée d'engagement alors qu'ils ne respectent même pas leurs ...

un conseil : fuyez ces escrocs !

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 91

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 56

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Pour info,lien vers l' Association Française des Utilisateurs de Télécommunications  ( l'AFUTT)  pour déposer une plainte :

https://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3

Cordialement,

Mustango

Post(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : Facture SFR qui augmente sans raison !!

je viens de voir ma facture box tel illimité augmenter de 6 euros ce mois ci, je passe a 46,7 par mois une augmentationde 6 euroe sur la facrture de 2 mois,pas d,explication paye!!:!  avant le 2/09/2017.toujours pas reçu la facture papier .SFR nous prend pour des vaches a lait.

Post(s) : 84

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Re : Facture SFR qui augmente sans raison !!

Bonjour

Je me retrouve dans le meme cas 36,34 e pour le mois de septembre  au  lieu de 29,98 e sans avoir rien demande fait aucun achat

et surtout on ne vous avertie pas , mais ils se crois tout permis ! on preleve  !

Si quelqu'un peut me dire ou reclame car par internet pas possible , pas dispo ! ben voyons c'est mieux !

Merci