Facture Box ADSL

gaelle37
Visiteur

bonjour, je suis chez sfr depuis un petit moment et je n'arrive pas a consulter mes factures box , j'ai essayer de passer par mon espace client mais je revient toujours sur ma ligne mobile j'ai tout essayer. Si vous avez une solution pour moi je suis preneuse. Par avance merci. 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

5 RÉPONSES 5
goupil73
Contributeur Aguerri
Bonsoir il faut vous mettre sur le tel fixe
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @gaelle37

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour pouvoir voir vos factures Box,vous devez passer directement dans votre Espace Client Box,ce n'est pas dans votre compte mobile SFR ALTICE que vous verrez vos factures Box.Sachez que chez SFR ALTICE chaque compte as son propre Espace Client

Pour  accéder à vos factures Box vous  devez passer directement par votre Espace Client Box,c'est à dire votre identifiant Box  du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  associé 

Via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Pour  accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc

 

Forum SFR Capture  d'écran nouveau Espace Client et les rubriques.jpg

Vous verrez ceci  

Forum SFR Capture d'écran Espace Client Box Infos conso.jpg

Dans  cette nouvelle interface WEB,descendez le curseur sur la droite

Dans  l'interface WEB,vous avez CONSO EN COURS  et FACTURES

Dans la partie  FACTURES vous avez  Dernière facture  et le PDF,et  en dessous vous avez  Historique 

Ensuite comme précisez par @goupil73  Super User Client SFR ALTICE   et Membre d'honneur      du ForumSFR 

Vous avez également l'Appli SFR & Moi  et vous pourrez voir votre facture Box en vous connectant bien sur avec votre BAL   sur l'application,c'est à votre identifiant Box votre adresse e-mail   prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé

Et pour en savoir plus,rendez vous  dans  la partie S'INFORMER  Blogs SFR>Article de @Kimora Community Manager du ForumSFR  SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-amp-Moi-Tout-le-service-client-dans-votre-poche/ba-p/...

Ensuite sachez que dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR   vous avez deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis  la  partie dédié à la Box ADSL

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

 

Votre Topic serras surement déplacer par un des Community Managers en charge de gérer le ForumSFR dans la rubrique adéquate du ForumSFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée   et une bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR,.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @gaelle37

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box  et consultez votre facture Box?

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @gaelle37

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box  et consultez votre facture Box?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @gaelle37

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à accéder à votre Espace Client Box  ADSL?

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus