- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation service VOD abusif
28/06/2016 20h09
Bonsoir,
Comme beaucoup d'entre vous, en recevant ma facture de Juin ( que j'avais demandé en papier car je n'avais plus confiance) , je m'aperçois donc que l'on me facture presque 8 euros de service VOD que je n'ai jamais souscrit. Le service client par téléphone me jure que cela sera régularisé sur le mois de juillet mais le SAV Twitter , me répond que c'est une augmentation normale pour nous " offrir un service plus performant"... au passage c'est illégal d'augmenter un forfait sans prévenir, même par mail, mais ça je pense qu'ils s'en balancent.
Ils m'ont fait le coup sur mon forfait mobile , celui de mon père et celui de ma mère donc on est juste un peu énervés , ça fait 15 ans que je suis chez SFR mais va pas falloir me pousser à bout.
Je regarde donc en ce moment même les tarfis Orange ( pas trop de surprise avec eux au moins)
Si quelqu'un d'SFR passe par là , merci de faire le nécessaire !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2016 20h18
ET tu n'as pas eu le coup du service sfr presse ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2016 21h28
Si j'ai eu aussi le coup du SFR presse non souscrit mais mis sur la facture ! Au final après plusieurs démarches, ils ont enfin accepté de le retirer de mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2018 18h09
Bonjour,
J'ai également constaté ce mois-ci une facturation de 10 euros environ pour le service SFR VOD que je n'ai jamais demandé.
SFR depuis le début mentent sur les prix, les options et autres. Au téléphone ils donnent un prix et une fois que vous souscrivez le contrat vous vous apercevez qu'ils vous ont menti.
Cette fois ci j'en ai assez de ces platformes SFR menteurs et arnaqueurs.
J'ai demandé à SFR de me rembourser immediatement les 10 euros pour cette option que je n'ai pas demandée et je leur au demandé que pour ne pas porter plainte contre SFR et arrêter immediatement les retraits mensuels sur mon compte qu'il m'offrent cette option pendant un an comme dédommagement.
Ils ont accepté.
Attention, SFR ment, arnaque et n'a aucun scrupule à vous faire souscrir à quelque chose que vous n'avez pas demandé.
De ce fait, avec SFR il y a qu'une seule solution maintenant si vous constatez une arnaque de leur part c'est DE DEMANDER A VOTRE BANQUE DE REVOQUER LE PAIEMENT DES MENSUALITES A SFR ET éventuellement porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler