Facturation matériel non retourné

akastyl
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à notre déménagement, nous avons fait une migration de SFR vers SFR, et pour se faire nous avons du renvoyer nos équipements. 
Au cours du processus de migration, la personne au téléphone nous a dit que le technicien récupérerait les équipements.
Lors de la visite d'installation, le technicien nous a informé que nous recevrons un mail pour renvoyé les équipements; chose que nous n'avions pas eu.
Nous avons donc contacté le sàv pour obtenir le bon de renvoi et avons renvoyé les équipements.
Or, entre temps nous avons été débité d'un montant de 420€ et nous avons fais opposition. 
Nous avons maintenant reçu un courrier demandant le paiement avec mise en demeure. 
Je ne peux pas contacter le SAV SFR car mon numéro associé à mon contrat qui n'existe plus n'est pas reconnu par la messagerie vocale.
Nous avons l'accusé de reception du colissimo également, et des photos du colis avant l'envoi. 
Merci de nous aider,

Cdt

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@akastyl@  a écrit :

Je ne peux pas contacter le SAV SFR car mon numéro associé à mon contrat qui n'existe plus n'est pas reconnu par la messagerie vocale.


Bonjour @akastyl, au SAV tu donnes d'abord les références de ton contrat actuel, puis quand tu as un Interlocuteur "efficace" tu parles de ton ancien abonnement. 🙂

 

akastyl
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé, encore faut-il réussir à passer l'étape "veuillez saisir votre numéro de téléphone" chose impossible car mon numéro n'est plus/pas reconnu.
J'ai même essayé avec un numéro de mobile actif RedBySFR et j'obtiens toujours la même réponse "numéro invalide".
Je viens d'essayer de passer par le service déménagement de RedBySFR, j'ai eu un interlocuteur vif pendant 30s qui m'a immédiatement transféré vers la plateforme à l'étranger avec une personne qui n'avait vraiment pas les qualifications ni l'attitude pour m'aider.
Une facture de +400€, on devrait tout de même avoir moyen de contacter un être humain n'est ce pas?


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@akastyl@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, encore faut-il réussir à passer l'étape "veuillez saisir votre numéro de téléphone" chose impossible car mon numéro n'est plus/pas reconnu.
J'ai même essayé avec un numéro de mobile actif RedBySFR et j'obtiens toujours la même réponse "numéro invalide".
Je viens d'essayer de passer par le service déménagement de RedBySFR, j'ai eu un interlocuteur vif pendant 30s qui m'a immédiatement transféré vers la plateforme à l'étranger avec une personne qui n'avait vraiment pas les qualifications ni l'attitude pour m'aider.
Une facture de +400€, on devrait tout de même avoir moyen de contacter un être humain n'est ce pas?


Bonjour @akastyl

 

Ton nouvel abonnement est-il :

  • Chez SFR ?
  • ou SRF-RED ?

Quels abonnements ancien et nouveau :

  • ADSL ?
  • Câble ?
  • Fibre ?

Il faut te tirer les vers du nez. 

 

akastyl
Visiteur

Voilà mes vers de nez

Fibre SFR Red --> Fibre SFR Red 
Changement d'équipement requis car différente technologie. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus