Facturation location Box abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis abonné récemment à SFR en profitant d'une vente privée.

Il était prévu dans l'offre que la location de la box était incluse dans le prix.

 

Or dans ma 1ere facture, je vois que SFR me prélève 5€ pour la location de la box.

 

J'ai essayé d'aller sur le tchat mais il ne fonctionne pas et je n'ai pas accès à FB ou  Twitter.

 

Comment faire pour être remboursé ET pour que cela ne se reproduise plus svp ?

 

Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

S'agit-il de cette offre sur Showroomprivé :   https://www.numerama.com/tech/330643-le-bon-plan-du-jour-loffre-sfr-box-starter-est-disponible-pour-299-euros-par-mois.html

 

Le location d ela box est bien incluse dans le prix annoncé.

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce maudit Chat est TOUJOURS FERMÉ !!!

 

chat sfr.png

 

J'ai essayé avec Chrome, Opéra, Firefox, Edge en désactivant les adblockers et en autorisant le flash.

Quelle que soit l'heure, FERME !!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye ce lien :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le lien.

 

Même résultat.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus