Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facturation frauduleuse !!! A voir!!!

Bonjour,

juste un petit message pour partager ce que j'ai constaté sur ma facture....

Tout les mois SFR facture à ces clients 1 cts en plus.... (constaté chez plusieurs clients différents) Alors vous allez me dire 1 cts je m'en fou mais imaginez combien SFR ce met dans la poche illégalement tous les mois !!!!

J'ai contacté le service client qui a essayé de me faire passer ça pour le passage du HT au TTC mais malheureusement pour eux nos facture sont TTC .... Ils ont convenu qu'ils y avait à ce qu'il semble une erreur de facturation et vont rectifier mes factures...

Cette manière de faire est innaceptable et frauduleuse !!!

Pour ma part j'ai fais remonter l'information au service des fraudes car pour moi il ne s'agit ni plus ni moins que de vol. Ce n'est pas parceque 99% des gens ne disent rien pour 1 centime qu'ils devraient continuer à escroquer leur clients !!!!

Donc je vous conseille à tous de vérifier vos facture et de faire la déclaration de fraude > ici < si nécessaire ...

Post(s) : 1396

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 379

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Facturation frauduleuse !!! A voir!!!

Bonjour @desaunay,

Nous sommes désolés de constater cette situation. Nous comprenons votre mécontentement.

Les montants unitaires, hors taxe, sont d'abord arrondis ; puis ils sont additionnés, avant d'y appliquer la TVA. La somme des montants unitaires peut différer du montant total TTC.

D'autres utilisateurs se sont questionnés sur le sujet sur ce topicLes utilisateurs du Forum SFR et la Team Forum ne peuvent pas accéder à vos dossiers pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin d'obtenir un éclaircissement sur cet écueil. 

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse