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Erreur de facturation
Bonjour,
Un conseiller m’a contacté le 23/11/2017 pour me proposer le renouvellement de mon offre box avec renouvellement de ma remise de 20€ par mois pendant 12mois avec réengagement de 12 mois. J’ai accepté et ai reçu une confirmation de commande le 23/11. Il y a eu une erreur de facturation sur ma facture du 15/12(la remise n a été appliquée que partiellement) qui a été rectifiée sur ma facture du15/01 suite à un appel au service client. Par contre sur cette même facture,ma remise de 20€ n’a pas été appliquée j.ai donc recontacté le service client qui m’a affirmé que tout serai réglé le mois suivant avec remboursement des 20€ ce qui n’a pas été fait. La remise n’a toujours pas été appliquée sur ma facture du 15/02. J’ai appelé plusieurs fois le service client qui me propose de payer plein pot pour les 2 mois passés et obtenir une remise de 20€ par mois à compter du 24/02/2018 mais je n’ai pas été d’accord avec cette proposition. Je souhaite juste qu’on m’applique le tarif initialement proposé à partir du 23/11 comme initialement prévu et accepté. J’ai ensuite eu le service fidélisation qui m’a informé que tout rentrerai dans l’ordre, que je serai bien remboursée des 40€ correspondants à la remise non appliquée. J’ai recontacte le service fidélisation ce matin suite à un appel de leur part que j’ai manqué et la nouvelle personne que j’ai eu en ligne m’a dit que ce n’etait pas possible de réparer l’erreur de facturation. J’attends la résolution de ce problème avec application de ma remise de 20€ sur mes factures de janvier 2018 et 20€ sur ma facture de février 2018 avant de régler ma seconde facture erronée du 15/02/2018.
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Bonjour @Madarie
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)