Erreur de facturation

Madarie
Visiteur

Bonjour,

Un conseiller m’a contacté le 23/11/2017 pour me proposer le renouvellement de mon offre box avec renouvellement de ma remise de 20€ par mois pendant 12mois avec réengagement de 12 mois. J’ai accepté et ai reçu une confirmation de commande le 23/11. Il y a eu une erreur de facturation sur ma facture du 15/12(la remise n a été appliquée que partiellement) qui a été rectifiée sur ma facture du15/01 suite à un appel au service client. Par contre sur cette même facture,ma remise de 20€ n’a pas été appliquée j.ai donc recontacté le service client qui m’a affirmé que tout serai réglé le mois suivant avec remboursement des 20€ ce qui n’a pas été fait. La remise n’a toujours pas été appliquée sur ma facture du 15/02. J’ai appelé plusieurs fois le service client qui me propose de payer plein pot pour les 2 mois passés et obtenir une remise de 20€ par mois à compter du 24/02/2018 mais je n’ai pas été d’accord avec cette proposition. Je souhaite juste qu’on m’applique le tarif initialement proposé à partir du 23/11 comme initialement prévu et accepté. J’ai ensuite eu le service fidélisation qui m’a informé que tout rentrerai dans l’ordre, que je serai bien remboursée des 40€ correspondants à la remise non appliquée. J’ai recontacte le service fidélisation ce matin suite à un appel de leur part que j’ai manqué et la nouvelle personne que j’ai eu en ligne m’a dit que ce n’etait pas possible de réparer l’erreur de facturation. J’attends la résolution de ce problème avec application de ma remise de 20€ sur mes factures de janvier 2018 et 20€ sur ma facture de février 2018 avant de régler ma seconde facture erronée du 15/02/2018.

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Madarie

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

 


 


 



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