Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 17-09-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

E message tatto

  • Bonjour j'aimerai avoir un renseignement concernant e message tattoo. En effet, je viens d’avoir un hors forfait avec comme libellé cet dénomination. Merci.
 

 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 755

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: E message tatto

[ modifié ]

Bonjour @Juntao,

 

Le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Votre demande nécessitant l'accès à votre dossier, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Vous pouvez également vous rendre sur votre Espace Client et vérifier dans vos options mobiles si un abonnement quelconque à un service "e message tatoo" apparaît et la désactiver si vous ne la reconnaissez pas (mentionnez-le au conseiller).

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !