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Double prelevement
Suite a des problemes techniques sur le site et au telephone ma facture a été payée 2 fois. Le 08/12/17 et le 10/12/17 meme montant 85,34€. Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci pour votre aide
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Bonjour @Lenou1
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box ADSL
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans ce cas de joindre SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez également voir avec le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)