Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Double facturation par NUMERICABLE et SFR ... et personne ne peut rien faire ...

Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour vous dire que je suis également victimle d'une double facturation !

J'étais chez Numéricable depuis des années et lorsqu'ils ont augmenté la facture de 50%, je les ai contactés. Ils m'ont proposé une nouvelle offre, mais en me faisant passer chez SFR, m'expliquant que de toutes façons à terme, il n'y aurait plus de clients Numéricable. SFR m'avait donc contacté en m'expliquant que le changement se ferait automatiquement sans changer le matériel et sans démarches de ma part.

Résultat des courses, Sfr a bien repris le contrat au 29 novembre 2017 sans oublier de me facturer, mais Numéricable a continué à se servir sur mon compte jusqu'au 31 décembre 2017. J'ai essayé d'être patiente en attendant le remboursement, mais en vain.

Bizarement, Numéricable n'a plus d'adresse mail pour les contacter et leur espace Assistance est fermé depuis le 23 novembre 2017 et renvoie vers l'assistance SFR.

Encore plus surprenant, après avoir passé la journée à échanger avec 4 interlocateurs différents chez SFR, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire ... et me renvoient vers l'assistance Numéricable fermée depuis plus de 3 mois !

Conseil aux autres clients escroqués : sur le site service-public.fr ; vous pouvez saisir en ligne le Médiateur des communications électroniques.

Bonne soirée à tous et faites tourner l'information...

Post(s) : 716

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 172

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 4

Re: Double facturation par NUMERICABLE et SFR ... et personne ne peut rien faire ...

Bonjour @soleilkiri77183 et bienvenue au sein du Forum.

Avant de saisir le médiateur je vous conseille d'envoyer votre réclamation au service consommateur  pour voir s'ils peuvent procéder au remboursement du trop perçu.

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse.

Bonne journée.

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Double facturation par NUMERICABLE et SFR ... et personne ne peut rien faire ...

@soleilkiri77183  a écrit :

...

Bizarement, Numéricable n'a plus d'adresse mail pour les contacter et leur espace Assistance est fermé depuis le 23 novembre 2017 et renvoie vers l'assistance SFR.

...

Bonjour @soleilkiri77183 

Le 3990 est toujours actif.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci