- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'écheancier
19/01/2018 10h04
bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire une deande decheancier pour une box adsl sfr et ainsi ravoir les services internet etc etc comme cela ce fait pour le mobile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box
Je pense que cela n'existe pas pour un abonnement Box ADSL
Cependant je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également utiliser ce lien en vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé(qui permet d'accéder à votre compte Box SFR ALTICE),lien en dessous
Et hop voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Vous pouvez aussi voir avec le chat Box
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année 2018.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)