Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 21-08-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Demande d'écheancier

bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire une deande decheancier pour une box adsl sfr et ainsi ravoir les services internet etc etc comme cela ce fait pour le mobile 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12317

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2704

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 1

Re: Demande d'écheancier

Bonjour @rorog49100

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box

Je pense que cela n'existe pas pour un abonnement Box ADSL

Cependant je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également utiliser ce lien en vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé(qui permet d'accéder à votre compte Box SFR ALTICE),lien en dessous 

Et hop voici le lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez aussi voir avec le chat Box

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK