Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Date fin d'engagement

Bonjour,

Comme l'indique le titre je cherche à trouver la date de la fin d'engagement de mon contrat Internet.

J'ai fouillé sur le forum, et apparement ça serait indiqué sur les factures. Problème, sur mes factures (en ligne) impossible de trouver cette fameuse date..

J'ai mon numéro de facture, ma référence client, mon numero de ligne et mon adresse mais pas de date de fin de contrat..

Quelqu'un serait-il me renseigner ?

Merci d'avance

Post(s) : 719

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re : Date fin d'engagement

bonjour

normalement c est 12 mois

quitte a un renouvellement avant le dernier mois si vous etes content sfr

[ modifié ]

Le problème c'est que j'ai renouvellé le contrat de mon téléphone portable l'année dernière (pour 24mois) mais pas le contrat Internet. Mais sachant que j'ai l'offre multipack je sais pas vraiment comment ça marche au niveau des dates de fin de contrat.

Du coup, j'aurai bien aimé savoir. Ca doit bien être marqué quelque part quand même..

Post(s) : 43

Merci(s) : 21

Réponse(s) acceptée(s) : 4

[ modifié ]

Bonsoir Charmel,

Actuellement il n'y pas d'engagement au niveau de l'adsl chez SFR cependant vous paierez des frais de fermeture d'accès allant de 45€ à 49€ selon votre offre. Ces frais la son obligatoire et n'ont rien à voir avec un quelconque engagement ou ancienneté.

Cordialement

Anthony

Envoyé depuis Generic Android

Post(s) : 6

Merci(s) : 6

Bonjour,
Sur sfr.fr, cliquez sur "mon espace client" et normalement, dans le carré gris "offre et options" vous trouverez votre date de fin d'engagement.
Bonne journée!

Merci(s) : 2

Re: Date fin d'engagement

Bonjour,

lorsqu'on s'engage pour une offre, valable un an,

Est-ce normal de voir sa facture augmenter dans le courant de l'année ?

On nous ajoute des options (qu'on n'a pas demandé) qui coûte un bras.

Est-ce une façon de fidéliser le client ?

Moi personnellement, je ne pense pas, puisque je vais résilier tout mes contrats avec SFR.

Pour moi ce sont des voleurs !

Highlighted

Post(s) : 2

Re: Date fin d'engagement

Objet : Re: LA FIDÉLITÉ, ÇA A DU BON

A  attention de Monsieur Jean-Pierre Galera

Directeur de la Relation Client

Aucune reponse le forum sert a rien

Bonjour ,

je suis fidèle depuis pas mal d'années chez Sfr, que soit pour le box ou le Mobil, actuellement en fin d'abonnement pour le portable , je souhaitais me renseigner sur les futures offres que Sfr propose et  renouveler l'abonnement para port aux offres du service commercial, pour avoir un conseiller j'ai dû attendre près de 20 minutes alors que ça devait être 7 minutes, quand pu être en contact avec un de vos conseillers  ma demandé des renseignements sur le Mobil, numéro, non, adresse ex... Il me demande de patienter, j'attends après 15 minutes et il  raccroche et rappel par, quand SFR envoie des mails que la "fidélité ça a du bon " ça concerne les anciens abonner ou les nouveaux, j'ai l'impression que Sfr n'a plus envie de fidéliser sa clientèle,  qui le dit des le début au moins ça nous éviterait d'attendre 45 minutes et de m'orienter vers d'autres opérateurs.