- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment trouver ma facture ADSL sfr
27/01/2018 16h45
Bonjour,
Depuis 2/3 mois je n'arrive plus à retrouver mes factures sur SFR FIXE ADSL sur internet pour comprendre le montant élevé qui m'est débité chaque mois.
Si je n'ai pas de réponse de votre part je stoppe les prélèvements et je vais voir la concurrence.
SFR n'est vraiment pas clair avec ses clients, c'est insupportable.
Merci de me répondre rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2018 17h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous avez été voir sur votre compte (sfr.fr) ou sur l'appli SFR & MOI ?
De plus, tous les mois vous devez recevoir un email avertissant que votre facture est disponible sur votre compte avec un lien direct.
EDIT: Si vous stoppez les pélèvements vous risquez d'avoir un problème si vous désirez conserver votre N° de téléphone en changeant de FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box ADSL
Dans votre cas,pour accéder à votre Espace Client Box ADSL,l'identifiant est votre BAL.C'est à dire votre identifiant Box ADSL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associcié
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Pour accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc
Dans l' interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES,dans la partie FACTURES vous avez Dernière facture et le PDF
Puis en dessous vous avez Historique
Si vous n'avez pas l'historique,dans ce cas joindre SFR ALTICE,via le chat Box Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client (e-mail + mot de passe habituel).Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée et également bonne année 2018.Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2018 08h23
Bonjour,
Je suis cliente mobile SFR et depuis peu client box. J'ai eu le mail comme quoi ma première facture fixe était disponible or je ne la trouve pas sur mon compte SFR : je n'y vois que mes factures mobile.
Dois je me conecter d'une autre façon ? Est-ce que les factures mobile et fixe sont sur 2 espaces différents ???
Si tel est le cas ce n'est pas du tout pratique.
Merci de votre aide,
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Chaque compte SFR as son propre Espace Client,donc pour pouvoir voir votre facture Box vous devez absolument vous identifier avec votre identifiant Box l'adresse e-mail que SFR vous as fournit
Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/facture-internet.html
Ensuite sachez que vous pouvez regrouper tout avec le système de procuration
Et voici le lien du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr.html
Bonne journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box-210818.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 21/08/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-210818.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)