Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 01-05-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Commande inexistante.

Bonjour.

J'ai effectué le 23/10/13 une commande de téléphones trio blanc avec l'offre buyster.

Mon compte est débité, mais rien n'apparait dans mon espace client sfr.

De plus je n'ai recu aucune confirmation de ma commande.

Du coup, je ne sais pas ou j'en suis. Validée, pas validée, en cours d'envoie???? mais compte en banque débité de 39.90€.

 

Merci de votre aide.

Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2013

Post(s) : 432

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : Commande inexistante.

Bonjour Le Stef  ,

 

Vois cela avec le service client 1023  ou le chat  ou sur twiter : assistance  SFR

 

 

http://www.sfr.fr/recherche/#sfrclicid=A_meta_gsa

 

 

A+

 

 

Date d'inscription : 01-05-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Commande inexistante.

Bonjour.

Alors 1023 : panne informatique, impossible de me répondre pour le moment.

Chat SFR, je ne trouve pas sur le site dsl Smiley triste

Twitter, je n'ai pas de compte.

 

La boutique Tech Distri Services/ Service Clients me disent de contacter le site MODELABS qui a recu le paiement.

 

Société MODELABS, injoignable.

 

J'ai fraichement l'impression d'avoir fait un DON de 39.9€ chez modelabs.

 

Si vous avez d'autres idées .... Je continue à chercher a joindre modelabs et SFR après la panne infor.

 

Merci.

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6998

Sujet(s) : 454

Merci(s) : 2031

Réponse(s) acceptée(s) : 361

Re : Commande inexistante.

[ modifié ]

Hello

Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le Forum
Nous ne sommes pas habilité à accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR.Nous pouvons apportés quelque solution qui ne nécessite pas l'accès au compte
Cette demande ne peut-être traitée que par le Service Client SFR
Il faut donc les contacter au 1023

Site SFR à droite===> Nous contacter===> Clique sur Internet,TV & téléphonie fixe

Tu verras  une Page qui  s'ouvre ====> Plusieurs choix tu as http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784

Le chat Technique ADSL  gère les Problèmes Technique(BOX Décodeur,Accès boite E-MAIL)

 

 

 Bonne fin de journée