Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BRAVO SFR ! de plus en plus NULS

[ modifié ]

Bonjour

Ma maman de 74 ans est depuis 25 ans cliente sfr mobile, puis avec le modernisme a choisi SFR pour la BOX

Depuis des années ses factures box sont réglées tous les deux mois et arrivent par courrier. Reglement par cheque et  JAMAIS AUCUNS RETARDS DE REGLEMENT EN 10 ANS ni en 25 pour le mobile.

Janvier 2017 : Un changement de plus chez SFR qui veut absolument perdre tous ses clients....

Les factures box sont payables tous les mois sans aucuns avertissements de ce changement et cerise sur le gateau....plus de factures papier !

Pas de factures en Janvier est quelque chose de tout a fait normal pour ma maman puisque la prochaine facture est prevue fin février...

27 fevrier elle recoit un sms lui disant que facture impayée = ligne coupée

j'essaye de comprendre pourquoi et en allant sur son espace client je vois qu'effectivement il y a une facture de janvier a payer avant le 16 fevrier  en attente de reglement

elle retourne son cheque avec copie de la facture imprimée par mail. 

8 jours apres SMS indiquant coupure de ligne....elle appelle le 1033 ou elle explique tout le probleme et le gentil Monsieur lui dit qu'il comprend, qu'elle n'a pas à s'inquieter , il note qu'elle veut des factures papiers a partir de la prochaine facture....

En verifiant son espace client dimanche soir je vois qu'une nouvelle facture pour fevrier est en attente et  a payer avant le 16 mars, nous imprimons la facture et envoyons un cheque pour le reglement de fevrier.

Ce matin 16  Mars : ligne coupée !!!!!!!! apres appel seule solution expliquée par la gentille dame : reglement par carte bancaire.

j'ai donc fait un reglement via ma carte bancaire sur son espace pour qu'elle puisse recuperer sa ligne ...tres important a 74 ans !

dans deux heures  la ligne devrait etre remise en place..... a voir car avec SFR TOUT EST POSSIBLE !

ET ils ont interet a retrouer les deux cheques perdus dans la nature car en fait nous avons fait Double reglement.

En décembre 2017 fin de nos contrats...SFR aura encore perdu deux clients de plus ! 

De plus je vais faire un courrier recommande a Sfr avec copie a un service consommateur ! 

bonne journée a tous.....je sais que coup de **bleep** ne sert a rien car SFR se moque bien des clients mais cela fait du bien !

Highlighted

Post(s) : 58

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : BRAVO SFR ! de plus en plus NULS

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose mais s'il y a double réglements comme vous dites.  Il me semble que vous pouvez faire opposition soit sur le paiement par carte ou sur le chèque.  Suffit de contacter votre banque qui pourra vous donner sans doute plus d'informations sur ce sujet.

Ainsi, peu importe si le chèque est égaré dans la nature puisque personne ne pourra l'encaisser. 

Pour la ligne SFR, je ne serai pas surpris d'apprendre que malheureusement, celle-ci n'a toujours pas été rétablie.