Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 18-02-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BANDE DE VOLEURS !!!!

suite à un changement de forfait box et mobile je me retrouve avec: une ouverture de ligne mobile au lieu d'un changement de faire, aussitôt résilier , mais aussitôt facturé bien sur. un nouveau forfait box avec un bouquet anglais, que je n'ai pas demande. une commande de nouveau matériel qui n'est jamais arrivée, et heureuse surprise quand j'ai reçu ma facture ( une centaine d'euros) le matériel jamais reçu m'a été facturé , des options de bouquets toujours facturés. depuis le 2 janvier je reste des heures au téléphone avec des opérateurs qui me répondent toujours la même chose: "tout est réglé" ou "il y a un gros problème sur notre réseau" ou encore "j'étudie personnellement votre dossier et je vous rappelle" bravo SFR pour tous ces menteurs et voleurs..!!!!!
Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 623

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: BANDE DE VOLEURS !!!!

Bonjour @pascontent24,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Je vous souhaite une bonne journée,