Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Arnaque abonnement internet+ sans ma demande 5€/semaine

Bonjour, 

Depuis 3 mois j'ai des factures SFR qui explosent alors que je ne fais rien de spécial, après verification de mes factures je decouvre que je paie un abonnement internet + hebdomadaire à 4,99 euros depuis le 19/12/2015. Lorsque je demande à SFR à quoi cela correspond il me reponde avec un accent fort prononcé... qu'il s'agit d'abonnement que j'ai contracté !!! et que je peux resiier à tout moment et surtout il me donne la possibilité de contacter l'editeur de cette abonnement, point finale... Après contacte de ce dernier, il s'avere que c'est un abonnement de jeux et logos... Il me donne meme le numero de téléphone portable qui a acheté cet abonnement alors: 

1) je ne connais pas ce numero ! lorsque j'appel je tombe sur une vieille dame qui habite a 600 kms de mon lieu d'habitation! et qui ne comprends meme pas ce que je lui demande qui me supplie de pas porter plainte et surtout qui m'explique que son téléphone ne lui donne pas la possibilité d'aller sur internet...

2) Je n'ai jamais souscrit chez SFR une ligne de télephone portable (et je ne risque dorenavant pas de le faire...) 

3) Lorsque je demande des explications personne que ce soit l'editeur ou SFR n'est capable de me donner des explications!! 

Evidemment SFR fait le sourd d'oreille; l'editeur en question cellfish dit de voir avec SFR bref on se fait arnaquer proprement et il nous reste juste à dire merci car on nous expliquer comment arreter l'abonnement souscrit à notre insu !!! 

Comment peut on souscrire à des abonnements sans identifiant et sans mot de passe? 

Que fait SFR pour stopper ces arnaques, SFR ou les editeurs sont spectateurs et ne font rien, je me demande jusqu'a qu'elle point cela ne les arrange pas .... Après tout peu importe qui paie .. le service est facturé!

Post(s) : 839

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 378

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 38

Re : Arnaque abonnement internet+ sans ma demande 5€/semaine

Bonjour sosorob,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR et je suis désolée pour ces mésaventures.

Pour rappel, il n'y pas de web conseiller sur le forum. De mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier client Smiley frustré
Je ne pourrai donc intervenir directement mais je vais faire mon possible pour vous venir en aide.

Tout d'abord, afin d'éviter que cela ne se reproduise, je vous invite à consulter cette page et à vous rendre sur la rubrique "Gérer mes droits d'achat" de votre espace client afin de vous désinscrire du service Internet+. Internet+ est un service de micropaiement sur votre facture fixe ou votre facture mobile.  
Le micro paiement internet+ est disponible chez des centaines de partenaires et permet d'effectuer des achats rapidement sans avoir besoin de transmettre de donnée personnelle ou bancaire. Il se peut que vous (ou un autre membre de votre foyer) ayez souscrit cet abonnement CellFish via ce service sans le réaliser.

Je vous invite également à modifier le mot de passe de votre espace client et à formuler votre réclamation par mail via ce formulaire.

J'espère que tout ceci pourra vous aider.
Bonne journée

Laura, Community Manager

J'ai le même problème !

Comment peuton se faire rembourser?

Post(s) : 839

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 378

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour sai26,

Comme indiqué dans mon précédent post, il vous faut formuler votre réclamation par mail via ce formulaire.

Bonne journée.

Laura, Community Manager

Post(s) : 13

Sujet(s) : 12

Vous êtes sans doute un robot ou une personne dénuée d'état d'âme.
Vous proposez un lien qui ne fonctionne plus et pourtant j'ai renseigné mon MDP.
Envoyé depuis Apple iPad

le meme pb pour moi, un abonnement venue de nulle part, 5€/s sur mon abonnement mobile et sfr bo . lorsque j'apel le service client on me dit oui c'est bien vous nana ni nana na ... on me donne juste une adr mail du service concernee, du coup j'ecrit, je demande un remboursement mais sans suite, plus de reponse que dale, 
QUE FAIREEEEE??????? porter plainte????????? peter un plomb et monter sur paris et tous les secestrer ???????? j'en peu plus..........

Re: Arnaque abonnement internet+ sans ma demande 5€/semaine

Même problème Ave ce des factures qui montent à 55€ et personne qui ne souscrit ces abonnements bidon.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Bonjour à tous !!

Après plus de 14 ans d’abord chez Neuf telecom et ensuite basculé chez SFR, je pense avoir trouvé la meilleure solution à tous ces abus de facturations de produits factices.... Changement d’opperateur au plus vite !!!!!!!!
Highlighted

Post(s) : 2

SFR presse : Facturé abusivement !
Service TV sur application : Facturé abusivement !
Option télévision : Facturé abusivement !
Bouquet privilège : Facturé abusivement !
SFR Sport : Facturé abusivement !!

Je réceptionne la TV avec un décodeur TNT rien à voir avec mon abonnement SFR !!!

Pourquoi tous ces services et sont facturés depuis des mois ????
Pourquoi SFR ARNAQUE leurs clients ????