MarineG1
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous conseille de les contacter via leur page Facebook comme je l'ai fait, ils répondent très rapidement et le remboursement a été fait assez vite aussi pour ma part.

 

Bon courage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre conseil. Pouriez-vous m'expliquer la marche à suivre, je ne suis pas abonné à Facebook.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous  !

La suite après un deuxième appel au service client SFR un avoir de 25.81euros ma été accordé ! Vous pouvez utiliser li site SAV+un annuaire inversé qui permet d'avoir l'adresse des SAV ! Celui du 118710 est ( contact@le118710.fr) Il mon répondu sur le détail de l'appel !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour cette info. Avez-vous contacté le sav après l'explication du site 118710.

Pour ce qui me concerne la réponse a été négative pour mon courrier au service clients numéricable.

 

Cordialement

 

Eclair67

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai bien reçu une réponse du sav du 118710, mais il me demande la copie de ma carte d'identité!!!

Avez-vous aussi dû leur envoyer???

 

Merci pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re ! J'ai contacté le service client de SFR avant le 118 et effectivement le service client du 118 m'a demandé la copie de la pièce d’identité et la copie de la facture concernée ! Et j'ai eu l'info sur cette appel !

Salut !

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK Merci

HakoGSM
Visiteur
Bonjour.
Je recherche une lettre envoyée de une semaine sans atteindre sa destination j'ai appelé la poste qui m'ont donné un numéro vert à 4 chiffres mais inefficace en cherchant Google je trouve suivi colis 24 heures sur 24 7 jours sur 7 j'appelle ce numéro : 0173125609
Un call Center en Afrique vue l'accent du Monsieur.
Il m'a dit de pas raccrocher de patienter au bout de 3 appels et 2 x 5 minutes
Je lui expose mon problème et il me dit d'appeler ce numéro en précisant qu'il est payant!
118710
Et de mentionner le numéro suivi pour avoir plus d'infos.
Vu le prix que tu as payé 25 € pour 7 minutes j'appellerai même pas merci en tout cas ça doit être un sous-traitant de la poste au tarif exorbitant! Limite escroc!
Car il a bien dit attention monsieur c'est payant 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

comment on accede à un chat sur SFR il n'ya rien a part le numéro d'appel 

 

merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé ça fait longtemps ?  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus