- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous conseille de les contacter via leur page Facebook comme je l'ai fait, ils répondent très rapidement et le remboursement a été fait assez vite aussi pour ma part.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 10h41
Bonjour,
Merci pour votre conseil. Pouriez-vous m'expliquer la marche à suivre, je ne suis pas abonné à Facebook.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 13h07
Bonjour à tous !
La suite après un deuxième appel au service client SFR un avoir de 25.81euros ma été accordé ! Vous pouvez utiliser li site SAV+un annuaire inversé qui permet d'avoir l'adresse des SAV ! Celui du 118710 est ( contact@le118710.fr) Il mon répondu sur le détail de l'appel !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 13h36
Bonjour,
Merci pour cette info. Avez-vous contacté le sav après l'explication du site 118710.
Pour ce qui me concerne la réponse a été négative pour mon courrier au service clients numéricable.
Cordialement
Eclair67
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 14h22
Bonjour,
J'ai bien reçu une réponse du sav du 118710, mais il me demande la copie de ma carte d'identité!!!
Avez-vous aussi dû leur envoyer???
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 18h30
Re ! J'ai contacté le service client de SFR avant le 118 et effectivement le service client du 118 m'a demandé la copie de la pièce d’identité et la copie de la facture concernée ! Et j'ai eu l'info sur cette appel !
Salut !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 18h34
OK Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je recherche une lettre envoyée de une semaine sans atteindre sa destination j'ai appelé la poste qui m'ont donné un numéro vert à 4 chiffres mais inefficace en cherchant Google je trouve suivi colis 24 heures sur 24 7 jours sur 7 j'appelle ce numéro : 0173125609
Un call Center en Afrique vue l'accent du Monsieur.
Il m'a dit de pas raccrocher de patienter au bout de 3 appels et 2 x 5 minutes
Je lui expose mon problème et il me dit d'appeler ce numéro en précisant qu'il est payant!
118710
Et de mentionner le numéro suivi pour avoir plus d'infos.
Vu le prix que tu as payé 25 € pour 7 minutes j'appellerai même pas merci en tout cas ça doit être un sous-traitant de la poste au tarif exorbitant! Limite escroc!
Car il a bien dit attention monsieur c'est payant 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2018 22h16
bonjour
comment on accede à un chat sur SFR il n'ya rien a part le numéro d'appel
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2018 10h48
Désolé ça fait longtemps ?