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Appel 118710 non appelé mais facturé
J'ai été facturé 25.81 € pour un appel de 7 mn 38 au 118710.
Je n'ai jamais composé ce numéro.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelle est la démarche à entreprendre auprès de SFR pour contester cette facturation?
Merci d'avance à qui saura m'aider.
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Bonjour, je passais vite fait et j'ai vu votre message (voir liens plus bas). Par contre il faut savoir que sur ce forum vous ne trouverez ni techniciens ni conseillers, bref aucun responsable capable de vous aider en dehors du staff forum qui vous dirons de vous dirriger soit sur le compte twitter ou facebook de SFR soit de contacter le service client (soit en vous faisant rappeler, je n'ai pas le numéro mais c'est possible) soir de composer le numéro court (prix d'un appel cependant..) 1023.
Concernant votre problème, je suis qu'un simple utilisateur, je crois voir ici de nombreux autres cas similaires notamment ceux là (le premier lien est un cas sensiblement proche de votre mésaventure) :
- https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Num%C3%A9ro-surtaxes-non-appel%C3%...
- https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/Num%C3%A9ro-surtaxes-non-appel%C...
Bonne chance.. : - /
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Je me trouvee dans la meme situation 118710 pour 25,464€ le 03//0817., puis le 14/08/17 pour 24,96€, ça devient systematique!
Réponses: dans une boutique SFR "contactez le service client au 1023"
au sevice client plusieurs fois " avec excuses momentanement indisponible"
en insistant sur le service client contour des n° affectéés au divers sujets portable fixe télé AUTRES j'ai obtenu un interlocuteur qui m'a conseillé de porter plainte pour arnaque, harcelement piratage de ligne enfin ce que je veux,?
Faut'il attendre que la police soit submergée de plaintes pour que ça bouje??????
Mare de me tapper la tête contre des murs.
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03/10/2017 12h03
Bonjour,
J'ai eu le même problème, ma facture s'elève à 28€ au lieu de 10€.
J'ai jamais appelé ce numéro 118710 mais j'ai payé 18€ de plus.
J'ai contacté le service client par la session de chat, c'est plus rapide que appeler et SFR doit me rembourser 18€.
Bonne journée.
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Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, et j'ai bien l'intention de me faire rembourser !
@utilisateur_supprimé Où trouve-t-on le chat ? Je cherche désespérément depuis tout à l'heure.
Merci d'avance 🙂
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Bonjour @MarineG1
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.Sachez que ce numéro est un service de renseignement téléphonique avec mise en relation
Ensuite pour joindre le chat Box SFR ALTICE ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE
Vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Je suis victime du même problème que vous, sur ma facture du 14/12/2017, j'ai 22,53€ de facture pour un appel de 6 minutes 32 au 118710, alors que je n'ai jamais appelé ce numéro.
Les deux liens, que la personne avant moi (Xaveny) a mis, ne fonctionne pas.
Quel recours et comment peut-on faire pour être remboursé?
Merci de votre aide.
Cordialement
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Bonjour,
Je leur ai écrit directement sur leur page Facebook. Ils ne m'ont pas encore remboursé l'intégralité, je vais les relancer, mais ils sont assez réactifs.
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15/01/2018 12h49
Bonjour !
Idem le 25/12/2017 à 19h48 7.38mn facturé 25.813euros jamais appelé !!
Appel au 10.23 = réponse je le signal mais vous payé ! Bravo l'arnaque et ça peut continuer en toute impunité ! Si rien ne bouge c'est bon pour la répréssion des fraudes !
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07/02/2018 11h36
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu cette surprise d'avoir une facture avec + de 16 euros à payer pour ce numéro que je n'ai pas composé.
J'ai écrit au service clients numéricable-sfr pour leur signaler cette anomalie.
La réponse est venue par un appel de leur part (d'une plateforme!) qui non seulement m'ont refusé le remboursement mais en plus m'ont traité de menteur.
Je passe sur le fait que la personne manquait visiblement d'une formation commerciale et accueil au téléphone!!!!
Bref il me reste plus qu'à aller voir ailleurs.
Bon courage à vous.
Eclair67