Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Ajout de l'option SFR Play VOD sans m'avoir consultée

Bonjour,

Pour le 2e mois consécutif, ma facture était augmentée de 9,98 €. Je n'ai pas eu le temps de chercher pourquoi jusqu'à ce matin. J'ai alors découvert qu'on m'avait ajouté l'option SFR Play VOD Illimité depuis janvier. J'ai appelé ce matin. La conseillère m'a alors annoncé qu'elle allait demander l'anulation. Je lui ai fait part de mon inquiétude face à ce qui s'apparente à de la vente forcée et qui peut être source de difficultés pour les personnes fragiles. Elle m'a alors répondu que cette option n'était ajoutée que sur demnde du client. Or, je sais ne l'avoir jamais demandée et puisque je vis seule, personne d'autre ne l'a fait. De plus, si je l'avais demandée, elle m'est actuellement proposée à 5 € et pas à 9.98 !

Ce "dysfonctionnement" est donc très inquiétant et je tiens à le signaler.

Besouine95

Post(s) : 1

Re: Ajout de l'option SFR Play VOD sans m'avoir consultée

Je viens à l'instant de m'appercevoir que l'option SFR Play VOD a été ajouté à mon offre sans mon concentement !!!

Soit une augmentation de 9,98€ sur ma facture depuis 2 mois! 

Je viens d'appeller et j'a eu l'explication de cette augmentation !

SRF fait une offre régulièrement et on bénéfiie de SFR Play VOD gratuit pendant une periode fixé, 15 jours ou 1 mis je ne sais pas !

Ils sont sensés informer les clients qu'ils bénéficient de cette offre....SAUF que je n'ai pas été informé !

Ce qu'il faut faire c'est de suite demander l'annulation de cette offre pour ne pas avoir à payer mais c'est diffcile si on est pas au courant !!!

DONC il faut impérativemtn verifier notre facture de téléphone tout les mois pour voir si on nous a fait un cadeua empoisonné !!!

SFR va me rembourser sous forme d'avoir sur mes prochaines factures, soit environ 20€.

Je ne vous remercie pas SFR !!!