Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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Date d'inscription : 14-02-2013

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

bonsoir François,comme vous j'ai moi aussi été victime d'abonnements frauduleux entre le 1/06/15 et le 1/08/15 pour un montant de 154,78€ apres avoir fait plusieurs courriers dont un recommandé et plusieurs mail SFR a jugé de me rembourser la somme de 54,99€????ce qui fait que je me suis fait voler de 100€ et,comme vous je trouve cela scandaleux ,la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations m'a conseillé de me rendre dans un tribunal civil pour résoudre le différend;a suivre

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Bonjour, 

je suis exactement dans la même situation que vous ... Avez vous trouvé des solutions? Merci pour votre aide

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Date d'inscription : 27-01-2016

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Bonjour,

J'ai eu le même probleme sur deux de mes quatre abonnements (2 orange et 2 sfr).

Chez orange ils m'ont proposé de me rembourser avant que je leur demmande.

Chez sfr il m'ont dit que c'était mon problème, env 250 euros de perdu.

Je nai plus confiance en sfr, ils ont permis un prelevement frauduleux sur mon compte et n'assument pas.

Dès que j'ai le temps, je resilie mes deux abonnement sfr, et j'envois un mail à tous mes amis et famille pour leur demander de faire la meme chose.

Soit 500 personnes, et cela fera peut etre dès petits....

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire passez la pillule...

Si vous faites tous cela ils vont le sentir passer.

 

 

Date d'inscription : 07-02-2016

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Je viens de recevoir des facturations sur mes deux lignes de la part de la société CELLFISH domicilié à aubervillier.

4,99 € par semaine pour un service inexistant.

Je remarque en outre que sur ma deuxième ligne l'abonnement a éte soit disant souscrit le 6 février alors que la société CELLFISH est radiée du registre du commerce depuis le 26 janvier 2016. Dès lors hormis la collusion entre SFR et ces sociétés fantômes, comment justifier que SFR me prélève.

A qui profite le crime ? Je ne compte pas en rester là.  RDV avec mon avocat et la PJ.

Date d'inscription : 04-03-2013

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Bonjour @Celina1

 

Merci de bien vouloir nous contacter directement à

hotline@mydoo.fr si vous ne l'avez pas déjà fait avec la référence

9AB-2016 ou bien nous rappeler le numéro de dossier si vous en avez déjà un d'ouvert auprès de notre Relation Client.

 

Je suis sûre que nous vous apporterons la solution que vous attendez.

 

Pour ce qui est de Cellfish, notre société est immatriculée sous le numéro 420.919.904 depuis 1998 au registre du commerce de Paris puis de Bobigny. La récente radiation à laquelle vous faites référence concerne une de nos filiales sans activité. Vous pouvez vérifier ces informations sur www.infogreffe.fr. Notre service Relation Client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

 

A votre écoute

Date d'inscription : 29-07-2016

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

ATTENTION ARNAQUE : TELCO PASS ABO WEEK TRIAL !!!!

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Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que ma facture SFR avait beaucoup augmenté : de 40 €, elle est passée à 68 € ! Etant en illimité, je ne comprenais pas.

 

En regardant en détail la facture j'ai vu que l'éditeur DIGITAL GLOBAL PASS (TelcoPass Abo week Trial) débitait mon compte de 5 € par semaine. Et  oui cela va vite !

Je viens de me désabonner en espérant que mon compte ne sera plus débiter pour un achat que je n'ai pas fait...

 

Je viens d'appeler le Service Clients qui m'a fait une fin de non recevoir en me disant de faire une réclamation puisque je suis responsable de ma ligne. Sauf que l'autorisation de prélever sur mon compte ne concerne que l'abonnement SFR et pas celui d'une SOCIETE FRAUDULEUSE.

 

J'ai lu qu'ORANGE avait eu le même genre de "piratage" et avait proposé tout de suite le remboursement. Ce qui paraît l'attitude tout à fait normale pour un opérateur honnête.

 

Unissons nous pour déposer plainte et faire une action en justice avec une association de consommateur comme QUE CHOISIR. Mon mail : elisa.demay@laposte.net

 

Quelle solution (ou quelle issue) a pu être trouvée par les précédents abonnés SFR escroqués ?

 

Cdlt,

E. DEMAY

 

 

 

Date d'inscription : 29-07-2016

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Réponse un peu facile et toute faite puisque vous savez bien que c'est de l'escroquerie.

 

Il vous appartient donc de remboursement les prélèvements débités sur mon compte, n'ayant fait aucun achat via mon téléphone mobile et de vous retourner contre l'éditeur DIGITAL GLOBAL PASS (TelcoPass Abo week Trial) situé à AIX EN PROVENCE.

 

Cdlt

 

E. DEMAY

 

Date d'inscription : 25-04-2014

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Madame,

 

Les facturations hebdomadaires correpondent à des prises d'abonnement pour des services multimedia.

Le Service Client de cette société est à votre disposition pour vous permettre de comprendre ses facturations, ainsi que le service requis.

Contactez les : customer@digitalgp.com

Il est extrement rare que l'abonnement soit causé par un piratage, néanmoins votre bonne foi sera écoutée.

Bien cordialement

 

 

Date d'inscription : 27-10-2016

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

Bonjour, 

 

je viens également de m'appercevoir de cette arnaque sur mon compte: TELCO PAss ABO Week TRIAL...

Après de nombreux appels à SFR, puis à léditeur,  ce dernier me dit qu'il ne peut résoudre mon pb par téléphone, que je dois contacter par mail:

customer@digitalgp.com 

Je suis très remontée, ils me doivent 370€, c'est beau d'arnaquer les gens, quelle honte!

Date d'inscription : 25-04-2014

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Re : Action de groupe - prélèvements excessif Internet+

bonjour

je vous confirme qu'un mail à cette adresse vous permettra d'avoir toutes les informations nécessaires

bonne journée Smiley heureux