- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abus manifeste
13/04/2018 11h50
j'ai constaté qu'une option télé avait été ajouté à mon abonnement alors que je n'ai qu'une box simple et que je ne suis pas éligible à la télé
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2018 11h25
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Hé oui des options qui payantes qui arrivent comme ça sans prévenir.
Merci SFR.
Mais rien ne bouge.
Avez-vous reussi à vus faire rembourser ?Avez-vous été contacté par SFR ?
Visiblement il faut se demerder par ses propres moyens sur le forum de sfr !