utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour pouvez vous me dire en 2017 combien est facturé le numéro 1023 a partir d'un fixe merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si vous appelez du fixe connecter sur la box  cet appel est gratuit.

 

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous je viens de les appeler

et je suis tombée su CARLA donc au 1023

très sympa elle a était sincère sur les offres

et m'a conseillé comme il fallait

je tenais a le signaler

mais je vous tiendrai au courant dès que j'aurai changé

d'offre

a savoir si tous les opérateurs sont aussi correctes car elle

ne pouvait pas satisfaire ma demande et c'est dommage

que les meilleurs employés sfr tout comme leurs agences ne

puissent pas avoir la main...

bonne journée et restez vigilents...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vraiment ravie pour vous

Vous avez déterré un vieux Topic   datant de 2013   qui est en plus résolu

Alors oui l'appel vers le service client SFR ALTICE,la hotline numéro 1023 est bien gratuit à partir de la ligne Box  SFR ALTICE

 Si vous vouliez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic

Vous avez tout en haut à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Edit

Dans la partie dédié à la Box ADSL,vous avez plusieurs sous rubriques

 

Foum SFR Capture  d'écran rubrique Box  ADSL.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Ceux qui ont gardé leur ligne Orange paient en numero surtaxé, je témoigne que le 1023 est un "service spécial".

Plus-jamais
Visiteur

Ah oui "facturation de l'appel" depuisla ligne fixe, il vous font patienter 45 minutes, à coup de "m"erci de votre patience"  dont coût : 14 euros !!!!  Invitation  claireà voir la concurrence !

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé  et  @Plus-jamais bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez   remonté  et déterré un vieux Topic   datant de 2016   qui est en plus résolu 

L'appel vers le 1023 service client de SFR ALTICE est compris dans l'abonnement Box  (avec la ligne téléphonique),

Idem pour les personnes qui ont seulement la ligne fixe SFR ALTICE

 Si vous vouliez obtenir une réponse adéquate et pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic

Vous avez tout en haut  de cette rubrique  à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Je vous souhaite une bonne  journée .Cdt

Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Plus-jamais
Visiteur

Bonjour,

 

Le topic est dit  "résolu" alors  qu'en réalité il ne l'est pas dut tout.

 

On y trouve des réponses qui se contredisent conntinuellement, de avis qui divergent, des demi-réponses, et de temps en temps une bonne réponse noyée dans la masse.

 

Je vois partout dans ce post des gens qui disent  que c'est gratuit, et quelques-un qui disent que l'appel est payant. 

 

Un topic qui laisse ainsi de multiples réponses contradictoires sans indiquer quel est l'avis exact et le plus précis, laisse les lecteurs dans la plus grande confusion et n'est  donc en rien "résolu", désolé. 

 

Je lis donc chez Xaveny: Deux réponses contradictoires:

 

1° une mention disant le 18-12-2016 11h28:  "service gratuit + prix d'un appel"

2° le même Xaveny disant le  24-01-2018 13h50: "L'appel vers le 1023 service client de SFR ALTICE est compris dans l'abonnement Box  (avec la ligne téléphonique), Idem pour les personnes qui ont seulement la ligne fixe SFR ALTICE". Cela contredit ce qu'il disait le 18-12-16

 

Cependant il semble bien que NON : l'appel n'est PAS gratuit en réalité. Le "service" ( parfois mal rendu) est certes gratuit,  mais l'appel, lui est payant, et facturé. Et cela peut coûter cher, si le "service"" met du temps à résoudre le problème. J'ai une Box evec une ligne fixe et l'appel vers le 1023 m'a été facturé 14 euros. Lorsque j'ai interrogé SFR à ce propos, il ont confirmé qu'il me fallait  bien payer ces 14 euros d'appel vers le 1023.

 

Ce Topic aussi contradictoire  et confus est donc loin d'être "résolu"

 

 

(Par ailleurs , les tarifs de SFR  sont aussi compliqués qu'une usine à gaz et leurs "offres" souvent piégeuses.)

 

cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Plus-jamais

Alors en premier le TOPIC est bien en résolu  depuis 2016  par le créateur du Topic

En second j'ai plusieurs  fois  contacter le 1023 et donc compris dans mon abonnement Box

Ensuite pour vous répondre ce n'est pas normale que SFR ALTICE vous fasse payé les appels vers le 1023 surtout si vous téléphoné avec votre combiné raccordé à la Box

Capture d'écran à partir du PDF Box SFR ALTICE  à la fin 

ForumSFR Capture  d'écran à partir PDF Box.JPG

PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous engage à demander le plus rapidemment possible un dédommagement sur facture 

Et pour finir si vous voulez qu'un membre de la Communauté d'entraide de SFR vous donne une meilleure réponse,le mieux est de créer votre propre SUJET

Bonne soirée,cordialement

 

 

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager  TeamForumSFR  @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn     ou  @Kethy

Ce  vieux Topic est résolu.Peut être devriez vous  le verrouillé 

Bonne fin de journée à toute la TeamForumSFR.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Plus-jamais
Visiteur

Bonsoir Merci de cetter précision  🙂 pour le "résolu" - ou  pas , cela dépend de la manière dont on comprend l'expression , et je ne suis pas un habitué de ce genre de dialogue électronique.

Toutefois :

1°) votre expérience  que je ne conteste pas ne correspond pas à la mienne: cela vient peut-être de la nature de votre abonnement.?

2° ) ce que vous dires mainenant me semble en contradiction avec ce que vous disiez auparavant, dans lequel il est explicitement mentionné le "prix d'un appel" ( non précisé).  aSFR.png

 

Bonne soirée


@XYZ587 a écrit :

Bonjour @Plus-jamais

Alors en premier le TOPIC est bien en résolu  depuis 2016  par le créateur du Topic

En second j'ai plusieurs  fois  contacter le 1023 et donc compris dans mon abonnement Box

Ensuite pour vous répondre ce n'est pas normale que SFR ALTICE vous fasse payé les appels vers le 1023 surtout si vous téléphoné avec votre combiné raccordé à la Box

Capture d'écran à partir du PDF Box SFR ALTICE  à la fin 

ForumSFR Capture  d'écran à partir PDF Box.JPG

PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Je vous engage à demander le plus rapidemment possible un dédommagement sur facture 

Et pour finir si vous voulez qu'un membre de la Communauté d'entraide de SFR vous donne une meilleure réponse,le mieux est de créer votre propre SUJET

Bonne soirée,cordialement

 

 

Bonjour à toute l'équipe des Community Manager  TeamForumSFR  @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn     ou  @Kethy

Ce  vieux Topic est résolu.Peut être devriez vous  le verrouillé 

Bonne fin de journée à toute la TeamForumSFR.Cordialement

 


 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus