Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Re : 0 805 701 801 numéro a faire craché votre ARGENT!!!!

Sachet qu'une réponse d'un sujet de plus de 3mois ne m'intéresse pas également !
Envoyé depuis Samsung GT-I9300

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Désolé je vous ai pris pour un manager.
Envoyé depuis Samsung GT-I9300

Post(s) : 1

SMS de pseudo facture SFR impayée pour inciter à appeler le 0805701801 soi-disant gratuit, mais fortement surtaxé en réalité. SFR semble ne pas s'alarmer de ce genre de pratique qui plombe un peu plus leur image de marque (SFR a déjà tellement de plombs dans l'aile depuis le rachat par Numéricable), et les pouvoirs publiques n'ayant rien à gagner en agissant contre ces arnaques...

Post(s) : 2

Plus d'internet avec un message une fausse page web d'impayé

[ modifié ]

Bonjour,

Je vous contact car hier je suis rentré chez moi et je n'avais plus internet. La box fonctionne mais plus de wifi ni d'ethernet.

Lorsque j'allume mon ordinateur et que je lance une page web j'ai ce message d'erreur :

Chère cliente, cher client, 

Malgré nos relances précédentes, votre ligne box de SFR a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues. 

Si vous avez une offre ADSL

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 805 701 801 (service et appel gratuit) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante

SFR

Service Encaissement 

TSA 80 002 

41 901 Blois Cedex 9 

Si vous avez une offre fibre optique

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. 

Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante : 

SFR

TSA 10 002

41 975 Blois Cedex 9 

Olivier Du Besset – Directeur Service Client

J'ai appeler le service technique mais il n'est d'aucune aide.... Il ne vois pas lorsque je débranche un cable, ne peut pas redémarrer ma box a distance etc.

Je pense que c'est un virus sur ma box mais sfr m'affirme que non.

Est ce que vous pouvez m'aider?

Merci d'avance,

Cordialement

EDIT CM : J'ai déplacé et fusionné votre sujet avec cette conversation qui traite d'un sujet similaire. Ainsi vous aurez plus de visibilité et plus de chance de trouver une réponse à votre situation.

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Plus d'internet avec un message une fausse page web d'impayé

[ modifié ]

Bonjour @Antho86180,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

Méfiez-vous toujours de l'expéditeur de votre mail. Quelle est l'adresse exacte ? Ceci vous permettra déjà de savoir s'il s'agit d'une fraude ou non.

Ensuite sachez qu'avant de contacter ce type de numéro, vous pouvez régulariser votre situation ci cela le nécessite par le biais de votre espace client, rubrique facture et paiement. C'est simple et sécurisé. 

En espérant vous avoir été utile.

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour @Julie,

Merci pour votre retour mais j'ai déjç vu avec SFR, tout est en règle au niveau de mes paiements.

Ce n'est pas un mail mais une page internet qui s'ouvre dès que j'ouvre un navigateur sur mon ordinateur ou mon téléphone portable.

Quand SFR essaye de se connecté à distance sur ma box, il n'y arrive pas. Avez vous déjà eu ce genre de cas ?

Qu'est ce que je peux faire pour faire avancer les choses plus vite ?

Cordialement

Anthony *******

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Post(s) : 1082

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

@Antho86180 Je vous propose de vous faire rappeler pour avoir une assistance sur le sujet. En tant que Community Manager, nous ne pouvons malheureusement rien mettre en place, seulement vous proposer des solutions alternatives.