Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Solution approuvée

0 805 701 801 numéro a faire craché votre ARGENT!!!!

[ modifié ]

Bonjours, si vous êtes amené a appelé le 0 805 701 801 avec votre mobile.

Surtout demandé a qu'il vous rappelle car sinon attention à votre facture.

15 euros pour 20min d'appels! Abuser

vous etes clients sfr moi j'appelle ce numero pour souscrire a une n'offre sfr box, on vous fait tourner au max pour faire tourner le temps pour faire monter la facture.

apres on vous rassure a vous faire espérer que vous allez être remboursé de ces frais de communication mais non non les RÊVE C'EST LA NUIT !!!!

donc surtout demander a être rappelé aussitôt ;-)

Dommage de ces services qui sont gérés par des étrangers payé au lance pierre.

Preuve a l'appui suite a un conseiller essayant de me conctacter sur mon mobile et tombant sur mon répondeur il commence a parler en arabe avecnl'un de ces collège lol

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung GT-I9300

Post(s) : 13373

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 5309

Réponse(s) acceptée(s) : 834

Article(s) sur le blog : 1

Re : 0 805 701 801 numéro a faire craché votre ARGENT!!!!

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- box ADSL
On va le déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Ah désolé pour le mauvais placement du sujet, merci pour le déplacement.

Bonne soirée.

Cdlt.

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Les CM au lieu de déplacer les sujets et de vérifier qu'il n'y est pas trop de commentaires négatifs sur SFR, vous pourriez peut être agir et faire un geste commercial ?

Non ? 

ça vous parle la priorité au client ?

Bien dit Jaadra mais je pense qu'ici c'est surtout un forum d'entraide au consommateur et avertir de nos mauvaise expériences, du moins cest mon avis personnel.

Je vais pas mentir non plus jai toujours étais satisfait du service client de SFR depuis tant d'années du moins le service client géré en france.

Dès que je tombe sur des services a distance gérer par des pays étrangers là c'est que du 100% incompétent!

Biensur c'est pas si dur a deviner sur l'interlocuteur qu'on tombe grâce a leurs accent des pays orientaux ou méditerranéen!

Et qu'on ne comprends que un mot sur trois quand tout va bien....

Mais bon ça fait tant d'années que c'est comme ça et faut faire avec.

Juste qu'ils arrête de nous prendre pour des c... et qu'ils prenne leurs boulot au serieux.

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Entièrement en accord avec toi.

'Déplacer le sujet'..  quelle honte que ce soit là la 1ère réaction d'un pseudo 'Membre d'Honneur'...  

Ce 'Forum d'entr'aide' est lamentable..  il y a 12 ou 13 ans j'ai fait parti d'un des 1ers membres du nouveau (à l'époque) Forum N9uf..

Ah!  C'était autre chose..!

Une mentalité bien différente.

Aujourd'hui j'ai 60 balais.., je suis informaticien depuis mai 1984.., et pour Sfr j'ai beta-testé (entre autres) la NB6 (dite 'Évolution') ainsi que le piètre Décodeur 'Évolution'.

Pour autant je n'interviens pas ici : Les 'Membres d'Horreur'.., les CM.., n'y connaissent RIEN...

Leurs réponses sont d'un niveau qui tangente 0.., mais leur prétention elle est sans limite...

Post(s) : 1181

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Bonjour tout le monde, 

@jeyms62: Je suis désolé de ce vous arrive, si on vous a dit que vous serez remboursez et que ce n'est pas fait hésitez à contacter nos conseillers. Vous pouvez le faire gratuitement par  Chat,  Twitter, et via la page facebook

@Jaadra: Comme l'indique @jeyms62, vous êtes ici sur un Forum d'entraide, il n'y a pas de conseillers donc personnes pour accéder aux lignes. Nous sommes tous là (Cm, MH, membre) pour s'aider à trouver une solution ou à aiguiller vers cette solution.

@Attentif39: Pensez-vous qu'être si agressif peut-être utile? Afin d'avoir un dialogue constructif il serait plus intéréssant d'avoir un discours calme. (Cf.CGU).

• Le fait d'indiquer où poster son sujet est une façon d'aiguiller, et donc au final, trouver le bon interlocuteur pour trouver une solution, à défaut de pouvoir en fournir une soi-même.
  • Ne sachant à quoi ressemblait l'ancien forum, je suis preneur de toutes idées d'évolution et de critiques constructives. Vous pouvez même créer un sujet dans ce sens.
  • Vous indiquez que membres d'honneur comme les CM n'y connaissent rien. Corrigez nous et aidez les autres membres je ne demande que ça, apportez vos connaissances en aidant au lieu de critiquer sans rien faire.  

magneto02.giftrue.gif

Merci a tous pour vos commentaires.

@khader merci pour votre solution mais je préfère laisser tomber, je me suis fait plumé mais je tomberais plus dans le piège.

Façon je sais comment ça va ce passer je vais contacter vos conseiller par chat, Twitter ou via Facebook et on me dira d'appeler tels numéro.
Je suis client et non un pantin!

C'est au service de prendre soins des clients et de faire en sorte de régler les problèmes.

Et non au client de faire le travaille du service!

Et je permet de vous dire de verifier avant tout vos réponses avant de les envoyer car heureusement que je connais ma langue et que je c'est décrypter le sens de vos phrase.

surtout pour un statut de communauté manager!

Cordialement.

Post(s) : 1181

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 132

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Bonjour @jeyms62,

Les canaux que je vous ai fournis, sont là justement pour éviter que vous soyez baladé.

Car si sur votre dossier il est bien indiqué qu'on vous remboursera des frais cela doit être fait.

Maintenant je comprends et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on devrait être pro-actif, au lieu d'attendre la réclamation du client. Mais sur ce point je ne suis  pas décisionnaire malheureusement.

Cordialement.

magneto02.giftrue.gif

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Monsieur Le Community Manager (Directeur de Communauté, en français..),

Je vous remercie de votre attention.

Cela précisé, permettez-moi, Monsieur Le Directeur de Communauté, de vous spécifier que votre commentaire (un peu condescendant peut-être?) ne m'intéresse absolument pas.

J'espère que le présent message vous laissera dans les mêmes dispositions.

Cordialement (ou 'Respectueusement..?) votre,

Philippe  (100% N9uf depuis 1992..)