Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 15-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Écrasement de ma ligne sans que je soit au courant

Bonjour je vient d’apprendre que l’on m’avais écrasée ma ligne sans que je l’ai demandée ! On me dit que j’ai souscrit un autre opérateur alors que non pas du tout cela fait 20 jours que j’ai souscrit chez sfr et j’ai eu internet seulement 2 jours suite à un premier problème avec ma ligne . Donc comment faire là je suis en colère je ne payerais rien du tout ils m’on couper mes services sans que j’ai demander quoi que ce soit
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12214

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2628

Réponse(s) acceptée(s) : 679

Article(s) sur le blog : 1

Re: Écrasement de ma ligne sans que je soit au courant

Bonjour @Gwladys37et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne  peux accéder à votre dossier Client Box idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette situation désagréable

Je  vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé à SFR  Box   avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Source du Portail SFR  >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html

Puis si cela n'avance pas  Courrier au service consommateurs de SFR 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Et pour finir  si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK