utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

@ Aathenia, il me semble qu'il y a une mauvaise compréhension. A aucun moment il est indiqué que vous ne pouvez pas poser vos questions, bien au contraire 🙂

Dans le mail il est juste indiqué "La Communauté ne peut pas répondre aux sujets qui nécessitent un accès à des données client" ce qui est différent 🙂

Comme il s'agit d'une communauté d'entraide entres utilisateurs, dès que un membre a repéré votre question il n'hésitera pas à vous répondre 😉

 

@ Waree, je confirme nous ne pourrons pas faire le travail d'un technicien car nous ne sommes pas des techniciens mais community managers 😉 Notre rôle est de gérer, animer, modérer et remonter les informations au service concerné.

 

Bonne soirée,

 

 

aathenia
Contributeur en Herbe

Ben oui je vois ca, et j'avoue que c'est la 1ere fois que je vois ceci sur un forum.

 

Je suis nouvelle chez SFR et je commence à regreter d'y etre....

 

De plus,  on ne peut plus avoir accés au logiciel ADSL car SFR c'est retiré  et le 9giga est devenu payant (5euros) alors qu'il etait gratuit il y a peu de temps....

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR avec leur logiciel coder par des bon a rien il me gonfle et tien aussi votre SFR.Tv ce de la pure **bleep** voila mon coup de gueul bande de sous **bleep**

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ sharck86
J'adore te lire...Tout d'abord, il faut le souligner, ton extrème politesse me touche, on vois de suite que tu as reçu une éducation au dessus de la moyenne. Alors BONJOUR à toi aussi.

 

Ensuite ta formation d'analyste indépendant et objectif ressort aux yeux de tous, je me demande aussi pourquoi la maison SFR n'est pas encore venue te prier de venir rectifier un travail si mal baclé par des incapables surpayés en rapport de leurs capacités au raz des paquerettes.

Enfin j'admire, makgré ta grosse colère proche du caca nerveux, ton extrème politesse et ton respect d'autrui.

 

Au fait, maintenant que tu nous as fait part de ton appréciation hautement technique sur les logiciels SFR, tu n'as plus qu'à venir soumettre ce problème que tu n'as pu résoudre malgré ta haute formation d'ingénieur informaticien - je dis cela car il faut être de ce niveau pour juger de la qualité du travail des grouillots du développement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@ Aathenia, je vous invite à vous créer un sujet dans le forum pour expliquer votre souci sur le 9 giga. Le plus approprié c'est dans cette catégorie : http://forum.sfr.fr/t5/Mes-autres-services-et-%C3%A9quipements-SFR/bd-p/mes-autres-services-et-equip...

 

@ Sharck68, dans votre message la seule chose que j'ai compris c'est que vous avez un souci avec votre télévision.

Dans ce cas là, je vous invite à expliquer votre souci dans la catégorie TV car la discussion ici concerne l'utilisation du forumhttp://forum.sfr.fr/t5/TV/ct-p/tv

Et biensûr si possible SANS gros mots 🙂 Ainsi les membres du forum pourront vous aider. 

 

Bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,J e voudrais simplement me désinscrire , j'ai trouvé mes réponse, et ma méssagerie est constament rempli

de méssage . J'ai fini par éffacé des méssages  autre que le forum non lu , comme la facture sfr !

 merci de me désinscrire promptement .

 

 très cordialement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Sfrpasamonnom, pour vous désinscrire vous devez contacter par message privé un Community Manger et lui demander votre désinscription 🙂

 

Belle fin de journée

Stealth
Contributeur Master

Bonjour à toutes et à tous !

Une petite question :

Comment créer un nouveau fil de discussion au sein du forum Comprendre et bien utiliser le Forum SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Stealth,

 

Il n'est plus possible de créer un nouveau post dans "Comprendre et bien utiliser".

Justement nous avons créé ce sujet "une autre question sur l'utilisation du forum" (voir page 1) afin que les membres posent des questions sur l'utilisation.

 

N'hésitez pas à poser votre question ici 🙂

 

Bonne journée,

 

 

Stealth
Contributeur Master

Bonjour Firdous !

Tout d'abord merci de votre réponse.

Je pose donc ma question.

Il me semble que, depuis " un certain temps ", les Dernières connexions : sur le forum de SFR sont toujours les utilisateurs (trices) suivant(e)s :

djkalvin6, lgx76, Vinz54 et vous !

Ainsi donc, sont-ce toujours les mêmes utilisateurs (trices) qui se connectent ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus