très en colère

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

Je suis très en colère contre SFR. Je voulais changer mon portable pour un IPHONE XR RED 64GO. Je vais sur le site, il est proposé à 549€ et 8€/mois sur 24 mois. Sauf que, ils me font sauté ma réduction ECO de 5€, parce que sois disant ils me subventionnent le téléphone (**bleep**). Mais comme j'ai des chèque CADHOC de 240€ à dépenser, je me dis, va plutôt en boutique tu l'aura encore moins chère, et ben mon popotin. En boutique , pareil, là il te dise qu'il te passe ton forfait à un forfait supérieur automatiquement, donc plus chère bien sûr. Et là ce n'est plus 5€ d'augmentation mais 10€ par mois, avec un réengagement de 24 mois. Sfr c'est devenu une vrai grosse **bleep**. Je suis client depuis 2000 et la considération des bons clients est complètement nul. Je suis pris pour une grosse **bleep**, peu importe les années où tu est client. J'avais juste envie d'insulter comme il faut la personne que j'avais au bout du fil, mais elle n'y pouvait rien. En plus elle était correcte et a essayé de me faire une autre proposition, pas intéressante pour moi, mais elle a essayée. Par contre la **bleep** en boutique j'avais juste envie de la fumer **bleep**. Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que les propostions sur internet ne peuvent pas être appliqué en boutique et vice versa. **bleep**, c'est SFR tous les deux.Il faudrait vraiment que des bons clients partent du jour au lendemain pour qu'ils se posent des questions.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Sauf que, ils me font sauté ma réduction ECO de 5€, parce que sois disant ils me subventionnent le téléphone

 

C'est normal et mentionné dans labrochure tarifaire; dès que tu achètes ou renouvèles un mobile chez SFR, tu es réengagé pour 24 mois et le prix de ton forfait passe en prix " avec mobile " ( de 5 à 10 plus cher par mois ).

 

Effectivement, la boutique en ligne est différente des boutiques SFR ou espaces SFR...ce son t deux entités différentes qui fonctionnent indépendemment.

Les offres sont différentes..

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je suis très en colère contre SFR. Je voulais changer mon portable pour un IPHONE XR RED 64GO. Je vais sur le site, il est proposé à 549€ et 8€/mois sur 24 mois. Sauf que, ils me font sauté ma réduction ECO de 5€, parce que sois disant ils me subventionnent le téléphone (**bleep**). Mais comme j'ai des chèque CADHOC de 240€ à dépenser, je me dis, va plutôt en boutique tu l'aura encore moins chère, et ben mon popotin. En boutique , pareil, là il te dise qu'il te passe ton forfait à un forfait supérieur automatiquement, donc plus chère bien sûr. Et là ce n'est plus 5€ d'augmentation mais 10€ par mois, avec un réengagement de 24 mois. Sfr c'est devenu une vrai grosse **bleep**. Je suis client depuis 2000 et la considération des bons clients est complètement nul. Je suis pris pour une grosse **bleep**, peu importe les années où tu est client. J'avais juste envie d'insulter comme il faut la personne que j'avais au bout du fil, mais elle n'y pouvait rien. En plus elle était correcte et a essayé de me faire une autre proposition, pas intéressante pour moi, mais elle a essayée. Par contre la **bleep** en boutique j'avais juste envie de la fumer **bleep**. Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que les propostions sur internet ne peuvent pas être appliqué en boutique et vice versa. **bleep**, c'est SFR tous les deux.Il faudrait vraiment que des bons clients partent du jour au lendemain pour qu'ils se posent des questions.


Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus