Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

souscription nouvelle offre

Bonjour

Je laisse mon message ici car je n ai pas trouvé d adresse mail pour contacter le service client par mail. En espèrant que ce message sera vu par le service client.

Je précise que je suis cliente depuis longtemps box et forfait et plutot jeune et ouverte d esprit et surtout assez compréhensive. Je n ai pas pour habitude de laisser ce genre de message mais la je reste un.peu " clouée"

Mon forfait arrivant en fin d engagement je pense que c est la raison pour laquelle je reçois un message pour me proposer une offre spéciale je rappelle le 4076 je tombe sur une nenette qui me parle de l.offre en question sur le coup je ne souscrit pas je raccroche tres poliment en refusant en la remerciant quelques heures plus tard apres avoir fait le tour et comparer les offres sur le net je rappelle et tombe sur la meme personne qui a muté et qui m envoie littéralement **bleep** en me disant que je l ai deja appelé et que j avais pas voulu souscrire . 😬😨😨 et que c est pas son boulot de rabâcher les choses ...

non mais je rêve donc maintenant si on ne souscrit pas a ma minute on se fait envoyer **bleep** et raccroché à la **bleep** j hallucine surtout que j allais prendre l offre . Non mais serieux c est quel genre de comportement !!!! Je rêve !!!

Donc la prochaine fois precisez qu il faut souscrire à vos offres dans la seconde sous peine de se faire incendier...

Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : souscription nouvelle offre

Bonjour,
Nous ne travaillons pas pour SFR.
Nous sommes des abonnés comme vous.
Si vous souhaitez changer d'offre il faut appeler le 1023.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F