sfr une tres mauvaise experience

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ayant suivi les conseils de proches je me suis laissé tenter par l experience SFR.

 

Quelle erreur.

 Je constates qu SFR ne passe pas bien chez moi ni a mon travail. Les appel sont coupe et le réseau internet tres lent.

Je contacte le service client qui me fait faire des modifications en me disant de patienter que tout devrait aller mieux rapidement.

Je fini par m impatienter et appelle de nouveau le service client pour resilier la ligne.

Apres plus de 1h30 d attente  et  a passé de services en services,  le verdict tombe. SFR ne couvre pas bien les zone de mon domicile et de mon travail.

Jusque la tout va bien. Je me dis que je vais aller chez un autre fournisseur.

 

Et bien quelle fu la surprise... ils ne peuvent pas fournir les services du forfait mais ce n est pas grave. Si je veux partir c est 380 euros ( sachant que je n ai pas pris de téléphone  et que cela fait moins de 2 mois que je suis chez eux).

Je vais me renseigner chez le médiateur des  telecomunications et aupres de mes aides juridiques.

 

On verra comment cela se passe mais pour le moment, je vois SFR comme des **bleep** et des profiteurs.

Un conseil ne venez pas chez eux si vous n etes pas sur d avoir une bonne couverture sinon vous serez balader de services en service ( à l étranger) dans l espoir que vous laissiez tomber, et apprendre a la fin que vous n etes bin qu a payer meme si il ne peuvent pas fournir leur part du contrat.

 

Voila moi je deconseille fortement SFR je trouve qu il se comportent comme des **bleep** et je vais tacher de leur faire une bonne réputation

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je comprends votre mécontentement concernant vos difficultés à capter le réseau Internet et à passer des appels depuis votre appareil mobile.
Via ce site SFR, vous avez la possibilité de vérifier la couverture du réseau dans votre localité afin de voir si, effectivement, votre commune ne peut pas accéder correctement au réseau.
Autre possibilité, vérifiez de votre côté s'il n'y a pas un incident réseau sur votre commune en passant par ce site.
Pouvez-vous me préciser également votre modèle actuel de téléphone ? 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. C'est un lieu d'Entraide entre utilisateurs.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation, nous essaierons de trouver une solution à votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Ayant suivi les conseils de proches je me suis laissé tenter par l experience SFR.

 

Quelle erreur.

 Je constates qu SFR ne passe pas bien chez moi ni a mon travail. Les appel sont coupe et le réseau internet tres lent.

Je contacte le service client qui me fait faire des modifications en me disant de patienter que tout devrait aller mieux rapidement.

Je fini par m impatienter et appelle de nouveau le service client pour resilier la ligne.

Apres plus de 1h30 d attente  et  a passé de services en services,  le verdict tombe. SFR ne couvre pas bien les zone de mon domicile et de mon travail.

Jusque la tout va bien. Je me dis que je vais aller chez un autre fournisseur.

 

Et bien quelle fu la surprise... ils ne peuvent pas fournir les services du forfait mais ce n est pas grave. Si je veux partir c est 380 euros ( sachant que je n ai pas pris de téléphone  et que cela fait moins de 2 mois que je suis chez eux).

Je vais me renseigner chez le médiateur des  telecomunications et aupres de mes aides juridiques.

 

On verra comment cela se passe mais pour le moment, je vois SFR comme des **bleep** et des profiteurs.

Un conseil ne venez pas chez eux si vous n etes pas sur d avoir une bonne couverture sinon vous serez balader de services en service ( à l étranger) dans l espoir que vous laissiez tomber, et apprendre a la fin que vous n etes bin qu a payer meme si il ne peuvent pas fournir leur part du contrat.

 

Voila moi je deconseille fortement SFR je trouve qu il se comportent comme des **bleep** et je vais tacher de leur faire une bonne réputation


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu devrais aller sur le site https://www.cartoradio.fr voir ta position par rapport aux émetteurs UMTS qui t'entoure et vérifier si tu es bien dans faisceau. Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Alors déjà je suis surpris que des frais de résiliation s'appliquent alors même que le service n'est pas fourni. Allez-y sans crainte, vous êtes quasi sûr de gagner.

C'est d'ailleurs censé être inscrit dans les mentions légales de votre contrat, pour résilier sans frais un abonnement avec engagement (pour en savoir plus consultez cette page), il me semble simplement qu'il faut que l'absence de service soit constatée pendant plus de 10 jours, sans ou avec intervention de l'opérateur.

Pour ce qui est du test de la couverture réseau, il y a aussi l'Arcep qui a un outil (Mon Réseau Mobile). Mais je note celui proposé par @utilisateur_supprimé  (merci au passage 🙂 )que je ne connaissais pas !

En espérant que votre situation s'arrangera,

Belle journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus