Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 20-09-2014

Post(s) : 14

Sujet(s) : 11

problème technique sfr

Bonjour/bonsoir
Pour comencer je suis sous ce **bleep** de curatelle qui cette dernier avec mon abonnement internet ilimitite ma mis le mois detnier une options usage surtaxé et je pense que le probleme viens de la.
Quand jai constaté ce changement et la pertede l'option Napster j'ai essayé de remettre loption sans succès car on me dit erreur techniques.
J'ai alors contacté le service clients d'où jai relaté le problème a plusieurs reprises et j'ai eu comme reponse on constitue un dossierpm a notre directions pour savoir ou est le problème réponse sous 7jours et jusqu'à maintenant aucune réponse de ces incompetant jusqu'à maintenant
entre temps pas de chance mes deux portable dont un qui date de + de 2ans sont tombé en panne au vu de mon ancienneté et de l'abonnement que j'ai je décide avec cette premiere de renouvelé mon forfait pour avoir un tel á 1€ et rebelotte encore une fois quand je vais en boutiques (2 différentes) l'ordi remarque encore problème techniques on me dit de passé bizarrement par carte bancaire (bizarres de dire cela a une personnes sous curatelle )
Donc aujourd'hui j'essayeavec une personne qievje connais de faire cela et je vois marqué quoi dur le site encore une fois erreur technique donc on me fitven boutiques de passée par me 1023 je leur explique le problème et la comme par hasard ces imcompetant me donne un SMS de finalisation d'achats qui met impossibles d'effectuer et on as encore une fois constitué un dossiers pour ce problème qui sera a mon goût encore sans reponsr
donc merci de m'avoir lu tout d'abord jusqu'au bout et que faire pour que tout ce bazard sans réponse soit réglé au plus vite car a vrai dire jai plus de téléphone et jai que les chaîne sur mon tel (j'ai ni fixe ni box ni antennes extérieur et la ou je vis les antennes intérieure pzs pzs vraiment )
Merci d'avance
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 313

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 48

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Article(s) sur le blog : 1

Re: problème technique sfr

Bonjour @Aurelius84,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié au mobile afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !
Highlighted

Date d'inscription : 20-09-2014

Post(s) : 14

Sujet(s) : 11

Re: problème technique sfr

C'est deja fait a part des dossier sans suite depuis 1mois j'ai aucune solution a part attendre et qu'on joue avec mes nerfs. Heureusement que j'ai pas un boulots qui as comme outil de travail mon téléphone comme taxi ou vrp car avec leur incompétence je serait déjà licencié
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android